Un champion de MMA met une mascotte KO en plein match de basket ➡️
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.Pas de quoi arrêter le champion, qui a à nouveau frappé la mascotte alors que celle-ci se trouvait au sol.
Selon un journaliste présent sur place, la mascotte a tout de même terminé aux urgences après ces deux puissants uppercuts. Il a ajouté auprès de
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
NBA: Conor McGregor met KO la mascotte de Miami et l’envoie aux urgencesPrésent vendredi à Miami pour le match 4 des finales NBA entre le Heat et Denver (95-108), Conor McGregor, la star du MMA, a surestimé sa force lors d’une courte mise en scène avec la mascotte de la franchise de Floride. En deux coups, l’Irlandais a mis la personne qui incarne le pauvre 'Burnie' KO,...
ادامه مطلب »
MMA: la légende Amanda Nunes se retire sur une dernière victoire à l'UFCDouble championne du monde à l'UFC, en poids coqs et en poids plumes, Amanda Nunes a défendu la première de ses deux ceintures samedi 10 juin à Vancouver, au Canada, face à la Mexicaine Irene Aldana.…
ادامه مطلب »
McGregor frappe la mascotte du Heat de Miami et l'envoie à l'hôpitalLe champion irlandais de MMA Conor McGregor faisait la promotion d'un spray antidouleur, à la mi-temps du match 4 des Finales NBA entre Denver et Miami, vendredi. Lors d'une partie scénarisée, il a frappé plusieurs fois la mascotte de Miami. Si bien que l'individu a été transféré à l'hôpital.
ادامه مطلب »
McGregor frappe la mascotte du Heat de Miami et l’envoie aux urgencesLe champion de MMA a frappé Burnie lors d’un « combat » pendant la finale NBA entre Denver et Miami pour promouvoir un spray antidouleur. Il y a été un peu trop fort.
ادامه مطلب »
Mort d’« Unabomber », dont les attentats ont traumatisé les États-UnisSes attentats aux colis piégés avaient traumatisé l’Amérique entre 1978 et 1995. « Unabomber » est mort à 81 ans, en prison.
ادامه مطلب »
« Unabomber » : mort du terroriste Ted Kaczynski qui a traumatisé les Etats-UnisTed Kaczynski a été retrouvé mort dans sa cellule à 81 ans. Surnommé « Unabomber », il avait commis des attentats aux colis piégés entre 1978 et 1995.
ادامه مطلب »