Confusion dans un funérarium : deux défunts sont intervertis, un corps est incinéré par erreur

ایران اخبار اخبار

Confusion dans un funérarium : deux défunts sont intervertis, un corps est incinéré par erreur
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 71%

Le procureur de la République de Grasse a ouvert une enquête suite à l'échange involontaire de deux défunts, conduisant à la crémation involontaire d'un corps qui devait être inhumé.

Deux défunts intervertis au funérarium de Cagnes-sur-Mer. C'est la situation pour le moins gênante dont se fait l'échoSelon nos confrères, deux corps ont été confondus. L'un devait être inhumé, l'autre incinéré. Et c'est finalement celui qui devait être mis en bière qui a subi la crémation.

Alors que deux pompes funèbres sont impliquées, une enquête actuellement en cours doit faire la lumière sur cette affaire. Une plainte a d'ailleurs été déposée.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Quand le Financial Times conseille à la France d'adopter une VIème RépubliqueQuand le Financial Times conseille à la France d'adopter une VIème RépubliquePOLITISCOPE. Mais où est donc passé le 'jeune' Macron qui voulait réformer les institutions ? Le monde entier regarde la 'verticalité' de la pratique du pouvoir en France comme une anomalie. La preuve dans la Bible de l'establishment britannique...
ادامه مطلب »

Marine Le Pen « envisage d’être présidente de la République » en 2027Marine Le Pen « envisage d’être présidente de la République » en 2027La déjà triple candidate à la présidentielle indique qu’elle refusera d’être Première ministre en cas de victoire du RN à des législatives anticipées
ادامه مطلب »

[Rue de la République] Sophie Camard : « Un référendum sur la réforme des retraites serait un débouché démocratique »[Rue de la République] Sophie Camard : « Un référendum sur la réforme des retraites serait un débouché démocratique »Didier Gesualdi : Les 1-7, on peut pas faire plus contrasté comme secteur. Si on schématise, on peut dire que le 1er est un peu handicapé, a des vrais...
ادامه مطلب »

Marc Dugain : « “Le méprisant de la République”, ça aurait pu faire un bon titre… »Marc Dugain : « “Le méprisant de la République”, ça aurait pu faire un bon titre… »Avec « Tsunami », l’auteur de « l’Emprise » se glisse avec bonheur dans la peau du prochain président d’une République française très agitée. Rencontre.
ادامه مطلب »

Tunisie: la vie en sursis des migrants à SfaxTunisie: la vie en sursis des migrants à SfaxÀ Sfax, à l’est du pays, après la vague de violences contre des migrants subsahariens qui a suivi les propos polémiques du président de la République Kaïs Saïed, beaucoup se sont retrouvés sans logement…
ادامه مطلب »

RDC: du rififi au sein de Lamuka, le courant ne passe plus entre Martin Fayulu et Adolphe MuzitoRDC: du rififi au sein de Lamuka, le courant ne passe plus entre Martin Fayulu et Adolphe MuzitoEn République démocratique du Congo (RDC), le courant ne passe plus entre Martin Fayulu et l’ancien Premier ministre Adolphe Muzito. Les deux personnalités, alliées depuis la présidentielle de 2018,…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 05:00:34