Confiants, les républicains pensent s'emparer du Congrès lors des élections américaines

ایران اخبار اخبار

Confiants, les républicains pensent s'emparer du Congrès lors des élections américaines
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 55%

Revigorée par les sondages, l'opposition des républicains emmenée par Donald Trump veut envoyer

"un coup de semonce" à la majorité démocrate de Joe Biden et s'emparer du Congrès lors des élections américaines de mi-mandat, même si le camp au pouvoir n'a pas dit son dernier mot."un coup de semonce" à la majorité démocrate de Joe Biden et s'emparer du Congrès lors des élections américaines de mi-mandat, même si le camp au pouvoir n'a pas dit son dernier mot.

Alors que l'on redoute une vague de contestations par les plus conservateurs et proches de Donald Trump, elle s'est félicitée du"bon élan" républicain en vue de faire basculer le Congrès à droite.Le président américain Joe Biden à Philadelphie, le 5 novembre 2022 Kari Lake, qui veut être gouverneure de l'Arizona, a par exemple refusé de dire qu'elle se plierait à une défaite contre son adversaire démocrate dans cet Etat divisé du sud des Etats-Unis. Dimanche, des médias locaux ont révélé que la républicaine, classée à l'extrême droite, avait reçu deux enveloppes contenant une poudre blanche"suspecte" sur laquelle le FBI enquête.

"Nous allons conserver cette majorité", a rétorqué sur NBC un élu démocrate de New York à la Chambre des représentants, Sean Maloney.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

courrierinter /  🏆 50. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Confiants, les républicains pensent s'emparer du Congrès aux élections américainesConfiants, les républicains pensent s'emparer du Congrès aux élections américainesRevigorée par les sondages, l'opposition des républicains emmenée par Donald Trump veut envoyer
ادامه مطلب »

Etats-Unis: confiants, les républicains pensent s'emparer du Congrès lors des élections de mi-mandatEtats-Unis: confiants, les républicains pensent s'emparer du Congrès lors des élections de mi-mandatLa cheffe du parti a contredit nombre de déclarations de candidats proches de leur champion Donald Trump en affirmant que les républicains 'accepteront' tous les résultats des scrutins, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.
ادامه مطلب »

Elections américaines : l'opposition républicaine revigorée dans la dernière ligne droiteElections américaines : l'opposition républicaine revigorée dans la dernière ligne droiteLes démocrates joueront gros lors des élections de mi-mandat qui se tiendront mardi aux Etats-Unis. Sur fond d'inquiétude pour le pouvoir d'achat, ils ont perdu du terrain, même face aux candidats «faibles» choisis par Donald Trump - qui se prépare pour 2024. Le camp de Joe Biden risque de perdre les deux chambres.
ادامه مطلب »

Au congrès du RN, la victoire écrasante de Bardella éclipsée par une frondeAu congrès du RN, la victoire écrasante de Bardella éclipsée par une frondeÉlu président du Rassemblement national avec près de 85 % des voix, Jordan Bardella fait déjà face à des critiques virulentes de piliers du parti s’inquiétant d’une « re-radicalisation&nb...
ادامه مطلب »

Congrès du RN : Bardella, ou le retour des fantômes identitaires ?Congrès du RN : Bardella, ou le retour des fantômes identitaires ?Sitôt élu président du Rassemblement national, Jordan Bardella n’aura pas manqué de couper hier quelques têtes jugées trop modérées. Tout en défendant à l’inverse celle du député Grégoire de Fournas, laissant craindre à certains le grand retour des identitaires
ادامه مطلب »

RN : le congrès pour désigner le nouveau président du parti s'ouvre aujourd'hui, parasité par la polémiqueRN : le congrès pour désigner le nouveau président du parti s'ouvre aujourd'hui, parasité par la polémiqueLe Rassemblement national tient, ce samedi 5 novembre, son 18e congrès. À compter de cette date et pour la première fois, le parti n’aura aucun membre de la famille Le Pen à sa tête. Un événement qui se voulait presque comme une formalité, mais parasité par la polémique de Fournas.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 06:32:10