Il faut accélérer le soutien militaire à Kiev, c’est ce qu’a martelé le président ukrainien Volodymyr Zelenski à l’ouverture de la Conférence de Munich sur la sécurité qui a débuté ce vendredi 17 février…
Il faut accélérer le soutien militaire à Kiev, c’est ce qu’a martelé le président ukrainien Volodymyr Zelenski à l’ouverture de la Conférence de Munich sur la sécurité qui a débuté ce vendredi 17 février pour trois jours. Plus de 150 représentants gouvernementaux se retrouvent, comme chaque année, sur place, mais cette fois, la Russie n’a pas été invitée.
analyse le général Jean-Paul Paloméros, ex-chef d’état-major de l’armée de l’air française et ex-commandant de l’Otan, au micro deLes Américains l’avaient fait également, le chancelier Scholz l’a confirmé. Il a confirmé l’effort des Allemands, il a même demandé aux pays qui possèdent desd’accélérer la livraison aux Ukrainiens.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Conférence de Munich : Macron se dit « prêt à un conflit prolongé » en UkraineLe président français a estimé que l’Europe doit « intensifier » son soutien à l’Ukraine pour aller vers des « négociations crédibles ».
ادامه مطلب »
Conférence de Munich : à quoi sert cette instance de débat sur la sécurité ?Des représentants de 150 pays se rassemblent en Allemagne du 17 au 19 février pour la 59e édition de la conférence de Munich, un forum de débat sur la politique internationale de sécurité. Cette instance a été fondée en 1963 par un ancien officier allemand, qui avait participé au complot contre Hitler.
ادامه مطلب »
La conférence de Munich s’ouvre sur fond de guerre en UkrainePlus de 150 représentants gouvernementaux vont se retrouver pour cette grand-messe consacrée aux questions de sécurité internationale
ادامه مطلب »
L’Assemblée sur les retraites, conférence de Munich et EDF en difficulté« 20 Minutes » compile pour vous les infos qu’il ne faut pas manquer ce matin dans votre Bulletin d’information matinal (BIM)
ادامه مطلب »
Ukraine et tension sino-américaine au programme de la Conférence de Munich sur la sécuritéMunich (Allemagne) - La guerre en Ukraine, près d'un an après l'invasion russe, et les tensions exacerbées entre Pékin et Washington constituent les principaux enjeux de la Conférence de Munich sur la sécurité qui débute vendredi.
ادامه مطلب »
Zelensky va s'adresser aux leaders mondiaux à la conférence sur la sécurité de MunichMunich (Allemagne) - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky doit s'adresser aux leaders mondiaux réunis vendredi à la Conférence sur la sécurité de Munich qui devraient réaffirmer leur soutien sans faille à Kiev, près d'un an après l'invasion russe.
ادامه مطلب »