Condamné à 20 ans de prison pour le meurtre de celui qui a tué son frère ➡️
celui qui avait tué son frère, Mohamed Benameur, 26 ans plus tôt. Ce quinquagénaire, sans antécédent judiciaire, a aussi été reconnu coupable d’une tentative de meurtre sur le frère de la victime, Lahcène Benameur.
« Je ne peux rien réparer, à part accepter ma peine », a déclaré ce père de famille, juste avant que le jury ne se retire. Présentant ses excuses, il a aussi déclaré « espérer être le dernier » à s’inscrire dans ce cycle de violence vieux de quatre décennies, entre ces deux familles rivales de Lodève.
Cinq ans plus tard, les deux hommes s’étaient recroisés et Mohamed Benameur avait porté des coups mortels à Kader Bakiri. La mort de son frère, en 1990, avait fortement marqué le jeune Ahmed Bakiri, qui, selon l’accusation, avait enfoui cette haine pendant « un quart de siècle », jusqu’à ce qu’elle ressurgisse dramatiquement, en croisant Mohamed Benameur, en mars 2016, sur le parking d’une clinique de Montpellier.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Troyes - Montpellier : les compos probables et les absents⚽️ Troyes reçoit Montpellier pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Découvrez les compositions probables et les absents des deux côtés. ⬇️
ادامه مطلب »
Montpellier interdit le racolage commercial et la vente agressive devant les bars et restaurantsA Montpellier, la mairie passe à la méthode forte face au racolage commercial à outrance pratiqué par certains bars et restaurants du centre-ville pour 'alpaguer des clients'. Elle vient d'interdire cette pratique, également...
ادامه مطلب »
Les indiscrets - Les séminaires et les apéros de MacronEt aussi : quand Aurélien Pradié s’autocongratule ; florilège d’invectives à l’Assemblée ; la part de la pêche durable en France ; Nupes, avis de décès…
ادامه مطلب »
Pourquoi les QR codes vont-ils bientôt détrôner les codes-barres dans les rayons ?Pourquoi les QR codes vont-ils bientôt détrôner les codes-barres dans les rayons ? Une transition majeure est en train de s'opérer chez les industriels et permettrait de relier les produits directement à Internet.
ادامه مطلب »
Pour Lucile Peytavin, historienne : 'Les hommes sont surreprésentés dans les actes criminels les plus graves'Elle a publié en 2021 'Le coût de la virilité' dans lequel elle pointe leur implication dans tous les champs de la criminalité Société
ادامه مطلب »
Rififi dans les Baux de Provence : pourquoi le gestionnaire Culturespaces est condamné à une lourde amendeLa famille Montaldo accuse depuis une quinzaine d'années la société spécialisée dans les expositions immersives de l'avoir évincée abusivement du site.
ادامه مطلب »