Les réseaux de bus les plus éloignés du centre devraient être attribués aux nouvelles compagnies entre septembre 2024 et jusqu'à la fin du premier semestre 2025. L'attribution des derniers 'lots' de la nouvelle division, ceux de Paris-intramuros, ira jusqu'à la fin 2026.
parisiens de la RATP jusqu'à la fin 2026, afin de calmer les inquiétudes et éviter les perturbations pendant les JO-2024.
L'attribution des derniers"lots" de la nouvelle division du réseau, ceux de Paris-intramuros , ira quant à elle jusqu'à la fin 2026.à"une mise en oeuvre progressive" de l'ouverture à la concurrence des autobus parisiens, sans renoncer à la date butoir de fin du monopole en décembre 2024 qui fait craindre des mouvements sociaux pendant l'été des Jeux olympiques.
La présidente d'Ile-de-France Mobilités promet également que les chauffeurs resteront affectés à leur ligne actuelle, mais aussi au même dépôt, pour éviter de trop les éloigner de leur lieu de travail.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PSG : bonne nouvelle pour Campos, la concurrence se fait forte pour un indésirable⚽️ Plusieurs clubs sont sur les rangs pour recruter ce joueur du PSG, de retour de prêt. ⬇️
ادامه مطلب »
Va-t-on vers un dégel entre la Chine et les Etats-Unis ?Les deux premières puissances mondiales, qui se livrent une concurrence féroce, semblent avoir rétabli un canal de communication plus apaisé. Jusqu’à quand ?
ادامه مطلب »
Barça : bonne nouvelle, un crack va bien devenir blaugrana⚽️ Le Barça peut souffler. Malgré des doutes et une concurrence qui s'est intensifiée, un crack va bien s'engager à Barcelone. ⬇️
ادامه مطلب »
Marseille : les professionnels de l’action sociale exigent des moyensEn grève, le personnel de l’action sociale du département a été reçu en préfecture ce vendredi. Ils demandent la reconnaissance de la pénibilité de leur travail, plus de budget et faire de la protection de l’enfance une priorité.
ادامه مطلب »
Starlink : baisse des prix pour les mécontents de la fibre en FranceL’internet filaire français est de plus en plus concurrencé par les satellites de Starlink. L’entreprise américaine réduit encore ses prix, de l’ordre de 20 %. En un an à peine, la grille tarifaire s’est métamorphosée et le service premium d’antan devient l’un des plus accessibles. Le CNES ne cautionne pas.
ادامه مطلب »
Bac : le ministre de l’Éducation Pap Ndiaye favorable à une notation plus sévère de l’orthographeConcrètement, il s’agirait de « points en moins si on fait des fautes de français », explique le ministre, qui planche aussi sur une réforme du calendrier scolaire
ادامه مطلب »