Comment Vladimir Poutine et MBS sapent la popularité de Joe Biden Depuis longtemps, la corrélation entre le prix de l’essence à la pompe et la popularité du parti au pouvoir est forte aux États-Unis.
, annoncée la semaine dernière, de réduire de 2 millions de barils par jour la production du cartel, promet d’aggraver le rebond. Après un pic à plus de 122 dollars début juin, le baril de «Light Sweet Crude» américain est tombé à 75 dollars mi-septembre, son niveau d’avant-guerre. Le voici déjà revenu aujourd’hui à plus de 93 dollars.
L’électeur moyen ne s’intéresse, lui, qu’au prix de l’essence. Il constate immédiatement le renversement de tendance, car la part des taxes dans le prix du carburant est bien plus modeste aux États-Unis qu’en Europe où elle amortit les variations du brut. Le prix moyen…Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Corée du Nord affirme avoir mené des exercices 'nucléaires tactiques', une première depuis cinq ansSept lancements de missiles balistiques ont été opérés ces deux dernières semaines. L'un de ces projectiles a survolé le Japon pour la première fois depuis 2017.
ادامه مطلب »
Toulouse : + 77% de vélos en plus depuis 2016, quelles sont les rues les plus empruntées ?La pratique du vélo a considérablement progressé ces dernières années à Toulouse. Les tout derniers comptages sur le sujet sont spectaculaires.
ادامه مطلب »
Corée du Nord : des simulations 'nucléaires tactiques' menées, une première depuis cinq ansEn réponse à la "menace militaire" des Etats-Unis et ses alliés, le régime de Kim Jong Un confirme avoir simulé des frappes "nucléaires tactiques" ces deux dernières semaines.
ادامه مطلب »
Pénurie de carburants : Emmanuel Macron appelle les automobilistes français au «calme» depuis PragueAlors que le nombre de stations-services à sec continue d’augmenter, plusieurs membres de l’exécutif ont appelé les entreprises qui «ont quand même de bons résultats»à écouter les revendications salariales des grévistes dans les raffineries
ادامه مطلب »
Appel pour la libération du journaliste Olivier Dubois, otage depuis 18 mois au MaliDe nombreux dirigeants des grands médias français, dont l’« Obs », ont signé cet appel, initié par « Libération » et « Reporters sans frontières (RSF) ». Ils demandent aux autorités françaises d’accentuer leurs efforts pour obtenir la libération du reporter de 48 ans, enlevé le 8 avril 2021 à Gao, dans le nord du Mali.
ادامه مطلب »