Après 17 mois de fermeture liée à la pandémie du Covid, les gérants des boîtes de nuit, à Toulouse et son agglomération ont retrouvé leur fréquentation.
Durant la pandémie du Covid, les boîtes de nuit ont particulièrement souffert de l’arrêt prolongé de leur activité. Près d’un an et demi après, le président de l’Union des métiers et des industries hôtelières de la Haute-Garonne , Ivo Danaf, fait le point sur la situation des boîtes de nuit.
« Actuellement, les fêtards ont entre 20 et 30 ans. Avant, il y avait davantage de Toulousains trentenaires. Même si les boîtes adaptées à cette tranche d’âge ont toujours leurs clients », explique le président de l’UMIH. En ce qui concerne le budget des clients, « les quatre, cinq premiers mois de la reprise, ils se sont lâchés. Mais depuis, cela se régule.
À Toulouse, malgré la forte concurrence de la trentaine d’établissements de nuit, les nouveaux arrivants arrivent à se démarquer. « Chaque lieu à sa musique, sa décoration, sa sélection de clients, différentes offres de boisson, sa lumière… » La taille de la boîte de nuit est devenue un critère pour se démarquer.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pr Flahault : 'Après le Covid, une dizaine d’agents infectieux pourraient générer une nouvelle pandémie'🗣️ 'Penser la fin du Covid-19 en matière de santé publique va être un défi'' Trois ans après les premiers confinements dans le monde, que reste-t-il de la pandémie de Covid-19 ? Pour l’épidémiologiste Antoine Flahault, beaucoup de défis se présentent ⤵️
ادامه مطلب »
Covid-19 : le monde d’après, c’est maintenant ?Le 17 mars 2020 débutait le premier confinement pour lutter contre le coronavirus. Cette épreuve bouleversa le pays au point que l’on imaginait alors impossible un retour à la vie d’avant. Trois ans plus tard, ce monde d’après est-il vraiment advenu ? Télétravail, dons, consommation… La Croix tente un premier bilan à partir de plusieurs indicateurs sur nos modes de vie. Infographies.
ادامه مطلب »
Toulouse : un feu d'appartement lié à la climatisation maîtrisé par une trentaine de sapeurs-pompiersUn feu s'est déclaré dans un bloc de climatisation d'un immeuble rue Boulbonne à Toulouse dans la soirée de mercredi 15 mars. Une trentaine de sapeurs pompiers sont intervenus pour éviter la propagation au reste du bâtiment.
ادامه مطلب »
Toulouse : on peut désormais visiter le CNES et mieux comprendre l'espaceLe centre spatial de Toulouse ouvre ses portes un jeudi par mois pour une visite guidée par des animateurs de la Cité de l'espace. Une première depuis sa création dans la ville rose en 1961.
ادامه مطلب »
Près de Toulouse, trois clients frustrés de ne pas obtenir de réduction attaquent un pizzaïoloAprès avoir frappé un pizzaïolo de l'Union, près de Toulouse, en octobre, trois jeunes hommes ont été arrêtés.
ادامه مطلب »