Comment Jean-Luc Mélenchon s’est mis toute la gauche à dos «Mélenchon a plié le genou des trois autres groupes de la Nupes à l’Assemblée. Il n’est pas central mais il est dominant», regrette le président du groupe socialiste au Sénat, Patrick Kanner.
«Quand Jean-Luc Mélenchon me dit que je suis un sectaire, je pense à un spécialiste qui parle à un novice…»
Assis à l’étage d’une brasserie proche du Sénat, Philippe Martinez esquisse un sourire narquois sous sa moustache. Taiseux sur les affaires politiques, le patron de la CGT - qui transmet son mandat fin mars - n’en dira pas plus.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tendance denim : voici comment choisir le bon jean en fonction de sa morphologieComment connaître sa morphologie ? Alors oui, en mode, il n’y a pas de règles : chacune est libre de s’habiller comme elle veut ! Mais pour sublimer sa silhouette en portant de beaux vêtements, il n’y a rien de mieux que de se fier à sa morphologie. Il existe un nombre incalculable de morphologies différentes, car […]
ادامه مطلب »
Enseignante tuée à Saint-Jean-de-Luz: comment va se dérouler l'enquête?Le lycéen de 16 ans qui a poignardé à mort sa professeure d'espagnol ce mercredi dans un établissement de Saint-Jean-de-Luz a été interpellé et placé en garde à vue.
ادامه مطلب »
Crise à LFI : opacité, seulement trois adhérents, militants sans carte... l'organisation du parti de Jean-Luc Mélenchon pose questionLa France insoumise est en crise depuis la nomination de Manuel Bompard à la tête du mouvement. Une scission a eu lieu en interne et avec une partie de la base militante notamment concernant le mode de fonctionnement...
ادامه مطلب »
Coignard – Critiques anti-LFI : au tour de Sandrine Rousseau !CHRONIQUE. Réputée proche du mouvement de Jean-Luc Mélenchon, la députée écologiste a fini par prendre ses distances, après tant d’autres à gauche !
ادامه مطلب »
Nupes : il y a une vie sans MélenchonEn critiquant la stratégie des syndicats sur la réforme des retraites et en tordant le bras de ses partenaires lors du débat parlementaire, le leader Insoumis a mis en lumière sa propre fébrilité.
ادامه مطلب »
'Un peu assez de cette ombre tutélaire': pourquoi l'omniprésence de Mélenchon agace certains insoumisTrès présent pendant les débats sur les retraites, l'ex-candidat à la présidentielle a crispé ses alliés de la Nupes. Si ses proches y voient une chance pour mobiliser contre le recul de l'âge de départ à 64 ans, d'autres appelent à calmer le jeu. En filigrane, c'est l'avenir de LFI dans le giron ou...
ادامه مطلب »