EDITO. Le pari du patron de Twitter aurait tout pour réussir si l’entrepreneur ne le menait pas de manière si brouillonne. ⤵️
qui souscrit un abonnement Twitter Blue. Abonnement payant qui donne ensuite une visibilité plus grande sur le réseau aux publications de la personne. Pour les comptes propageant de la désinformation, Twitter Blue est donc un superbe cadeau de Noël avant l’heure.
Les internautes n’ont cependant pas été dupes. Et le retour de bâton se fait sentir. Le réseau a supprimé il y a quelques jours l’ancien système de badge de vérification gratuit, afin de laisser le champ libre à sa nouvelle formule payante.
qui analyse de manière indépendante les souscriptions. Plus inquiétant pour Musk, un mouvement de boycott des comptes payants a récemment émergé, suggérant aux internautes de bloquer les utilisateurs qui céderaient à la"tentation" Twitter Blue.
Face à la grogne, Musk a enchaîné les maladresses, offrant par exemple des abonnements payants à des personnalités telles que Lebron James et Stephen King, sans les informer de ce cadeau. L’affaire a tourné au vaudeville lorsque la pastille bleue est apparue sur les pages d’autres comptes populaires n’ayant pas souscrit à l’abonnement, y compris… des personnes décédées telles que Kobe Bryant ou Michael Jackson.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Six mois à la tête de Twitter: comment Elon Musk a bouleversé le réseau socialDe l’esthétisme aux fonctionnalités en passant par le contenu: en six mois, Twitter a radicalement vu sa plateforme évoluer. Peut-être pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
ادامه مطلب »
Twitter: Elon Musk annonce que les comptes payants sont désormais mis en avantLes abonnés Twitter Blue verront désormais leurs publications mises en avant par l'algorithme du réseau social.
ادامه مطلب »
Twitter : Michael Jackson, Stephen King et Ben Stiller dans les folies d’Elon MuskLe patron du réseau social a retiré le badge de certification aux comptes qui ne paient pas, avant de le rendre à certaines célébrités… parfois décédées.
ادامه مطلب »
Twitter: Elon Musk gagne 100.000 dollars par mois grâce aux 25.000 abonnés payants à son comptePrès de 25.000 utilisateurs paient 4 dollars par mois pour avoir accès aux tweets exclusifs d'Elon Musk.
ادامه مطلب »
Chronologie d’un an de chaos d’Elon Musk à la tête de TwitterEn un an, Twitter aura enchaîné les polémiques, les transformations et les batailles judiciaires.
ادامه مطلب »
Bluesky, la première véritable menace pour le Twitter d'Elon Musk ?Alors que Twitter se dégrade continuellement depuis l'arrivée d'Elon Musk, plusieurs alternatives au réseau social ont émergé, sans vraiment parvenir à capter les utilisateurs déçus. Le dernier arrivé, Bluesky, pourrait néanmoins changer la donne. Explications.
ادامه مطلب »