Comme pour souligner ses ambitions alliant l’humain et les services numériques, Codes Rousseau vient d’implanter son nouveau siège social au sein du pôle Numérimer, dédié aux activités numériques, aux Sables-d’Olonne (85). Aiguillonnée par les plateformes d’apprentissage en ligne, l’entreprise, au lendemain de profondes mutations, affiche un chiffre d’affaires en croissance de 26% depuis 2020.
Construit aux Sables-d'Olonne, sur le récent pôle Numérimer, dédié aux activités numériques, le nouveau siège social de Codes Rousseau se veut à l'image de l'évolution de l'apprentissage du permis de conduire, alliant à la fois le physique et le digital.
Les aider à se maintenir en proximité Dans ce contexte à couteaux tirés, Codes Rousseau a pris le parti de défendre les écoles de conduite de proximité. L'entreprise s'est attachée à leur donner une visibilité sur Internet pour qu'elles puissent vendre, elle aussi, en ligne des contenus à travers sa propre marque, et rivaliser avec les plateformes des startups.
Il se créerait chaque année deux à trois cents auto-écoles par an et autant disparaitraient au gré de faillites, départs en retraite, arrêts d'activité, etc. La fin des boîtes manuelles inquiète Passée du métier d'éditeur papier au numérique, l'entreprise Codes Rousseau s'est profondément transformée en une quinzaine d'années. La digitalisation, menée en lien avec le ministère de l'Intérieur, a permis de synchroniser les outils pédagogiques et de mettre en œuvre les outils d'apprentissage et de gestion appropriés.
Avec la mise en œuvre de la V2 , qui a généré 600 achats depuis 2020, on dénombre aujourd'hui 900 simulateurs en France. C'est mieux, mais encore insuffisant. Dans une profession où les points noirs restent le nombre limité de place aux examens et un taux de réussite relativement bas.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment Apple va faciliter l’utilisation des codes QRUn petit changement sur iOS 17 vous aidera à scanner les codes QR plus facilement.
ادامه مطلب »
« Pauvre fille », ce maire du Val-d’Oise insulte copieusement Sandrine RousseauLa députée écologiste de Paris a publié un message dans lequel elle interroge les causes des violences dans les quartiers difficiles. Insupportable, pour certains.
ادامه مطلب »
«Mais ferme ta pu.... de gueule» : la violente réponse du maire de Franconville à Sandrine Rousseau sur Twitter au sujet des émeutesLe maire divers droite de Franconville (Val-d'Oise), Xavier Melki, s'en est violemment pris à Sandrine Rousseau sur Twitter vendredi, après ses propos concernant les récents pillages en France. «Mais ferme ta putain de gueule et viens voir dans nos mairies comment ça se passe. Pauvre fille.» Xavier Melki, le maire divers droite de Franconville dans le Val-d'Oise, a vivement réagit aux propos de Sandrine Rousseau, vendredi soir.
ادامه مطلب »
Monaco a choisi Adi Hütter comme nouvel entraîneurL'entraîneur autrichien Adi Hütter (53 ans), notamment passé par l'Eintracht Francfort, devrait succéder à Philippe Clement sur le banc de Monaco.
ادامه مطلب »
Les maires de banlieue, comme à L’Haÿ-les-Roses, nouvelles cibles des violences urbainesL’acte « insensé » contre le maire de L’Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, donne écho à une série d’attaques contre les élus locaux.
ادامه مطلب »