Comment Berlin prévoit de réduire sa dépendance envers la Chine

ایران اخبار اخبار

Comment Berlin prévoit de réduire sa dépendance envers la Chine
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Comment Berlin prévoit de réduire sa dépendance envers la Chine – par thomasschnee

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Mediapart /  🏆 20. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Amandine Pellissard : cette décision radicale prise pour sa carrière dans le X - VoiciAmandine Pellissard : cette décision radicale prise pour sa carrière dans le X - VoiciAmandine et Alexandre Pellissard passent désormais leur temps à poster des photos et des vidéos X sur des plateformes payantes. Mais ce jeudi 9 février, la mère de famille a fait une grande annonce...
ادامه مطلب »

Chine vs États-Unis : est-il encore temps d’empêcher la guerre ?Chine vs États-Unis : est-il encore temps d’empêcher la guerre ?L'affaire des ballons « espions » chinois ayant survolé les États-Unis et l'Amérique latine rappelle qu'une nouvelle guerre froide, ou « choc des empires », entre les USA et la Chine a déjà commencé sous nos yeux. Que pouvons-nous encore faire ? L'édito de Natacha Polony.
ادامه مطلب »

25 ans et une révolution technologique séparent ces deux photos mythiques de Jordan et James25 ans et une révolution technologique séparent ces deux photos mythiques de Jordan et JamesSur la photo prise lors du shoot historique de LeBron James, un détail fait beaucoup parler.
ادامه مطلب »

Washington accuse la Chine d'envoyer des ballons espions sur les «cinq continents»Washington accuse la Chine d'envoyer des ballons espions sur les «cinq continents»Ce mercredi, la porte-parole de la Maison Blanche a affirmé que la Chine a déployé "au cours des dernières années" une "flotte de ballons destinés à des opérations d'espionnage" dans le monde entier. Cette affirmation arrive quelques jours après que les Etats-Unis ont abattu un aéronef qui survolait leur territoire.
ادامه مطلب »

Washington dit que la Chine a envoyé des ballons espions sur les «cinq continents» - RFIWashington dit que la Chine a envoyé des ballons espions sur les «cinq continents» - RFILa Chine a déployé « au cours des dernières années » une « flotte de ballons destinés à des opérations d'espionnage » dans le monde entier, a affirmé mercredi la porte-parole de la Maison Blanche Karine…
ادامه مطلب »

Chine : les ventes de voitures s’écroulent en janvierChine : les ventes de voitures s’écroulent en janvierAprès quelques mois positifs, le nombre de voitures vendues en Chine en janvier est inférieur de 37,9% à celui de janvier 2021. De très mauvaises ventes qui s’expliquent par la fin des aides à l’achat mais aussi par le ralentissement économique qui a pesé sur la consommation du pays.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 03:19:57