Comment « apaiser » les réseaux sociaux après les émeutes ?

ایران اخبار اخبار

Comment « apaiser » les réseaux sociaux après les émeutes ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 68%

Après les émeutes de la fin juin, une quinzaine de députés et sénateurs ont planché sur la responsabilité des réseaux sociaux dans ces violences. Ils proposent entre autres de créer une « réserve citoyenne du numérique ».

, lundi 18 septembre, à la veille de l’examen du projet de loi visant à sécuriser Internet en commission à l’Assemblée nationale. Ces propositions prendront en effet la forme d’amendements au texte de loi.

. Un deuxième amendement demandera une aggravation des peines si un utilisateur banni d’un réseau social se réinscrit en contournant les règles de la plateforme. Enfin, le ministre a proposé la création d’uneSous un intitulé quelque peuimaginée par le ministre ambitionne ni plus ni moins d’.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaCroix /  🏆 25. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

PODCAST : Comment les réseaux sociaux réagissent-ils face au cyberharcèlement ?PODCAST : Comment les réseaux sociaux réagissent-ils face au cyberharcèlement ?Ils attaquent Tik Tok en justice. Les parents de Marie, 15 ans, accusent le réseau social d’avoir incité au suicide de leur fille, décédée en 2021. Cette adolescente, victime de harcèlement scolaire, consommait des vidéos sur le harcèlement, le mal-être, le suicide. Du contenu que la famille estime...
ادامه مطلب »

Ils lui fracturent la jambe après une dispute sur les réseaux sociauxIls lui fracturent la jambe après une dispute sur les réseaux sociauxSamedi après-midi, un adolescent a été roué de coups à Lyon par cinq jeunes qui n'auraient pas supporté d'avoir été évincés d'un groupe de discussion
ادامه مطلب »

'Ils n'ont plus peur de rien' : colère après l'agression d'un policier à Stains'Ils n'ont plus peur de rien' : colère après l'agression d'un policier à StainsSamedi 16 septembre 2023, un policier a été roué de coups par plusieurs individus à Stains en Seine-Saint-Denis après un refus d'obtempérer.
ادامه مطلب »

'Ils agissent la nuit' : ce fléau qui touche de nombreuses boulangeries'Ils agissent la nuit' : ce fléau qui touche de nombreuses boulangeriesDes individus armés de haches s'attaquent aux monnayeurs automatiques, ces machines discrètes qui permettent aux clients d'effectuer leurs paiements en espèce.
ادامه مطلب »

Coupe de France de football : ils seront neuf clubs de Dordogne au 4e tourCoupe de France de football : ils seront neuf clubs de Dordogne au 4e tourBergerac et Trélissac, qui entrent en lice au 4e tour, seront accompagnés par sept clubs vainqueurs de leur 3e tour samedi 16 et dimanche 17 septembre. Le Petit Poucet sera Champcevinel
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 11:44:08