Colmar: Eric Dupond-Moretti annonce 100 millions d'euros pour la création d'une nouvelle cité judiciaire

ایران اخبار اخبار

Colmar: Eric Dupond-Moretti annonce 100 millions d'euros pour la création d'une nouvelle cité judiciaire
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 74 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 75%

En plus de cette annonce, le ministre de la Justice a indiqué l'arrivée de 44 magistrats et 62 greffiers supplémentaire d'ici 2027 à Colmar.

, ministre de la Justice, a annoncé la construction d'une nouvelle cité judiciaire dans la ville haut-rhinoise.

Pour que cette nouvelle cité judiciaire voit le jour en lieu et place de l'ancienne maison d'arrêt, le garde des Sceaux a indiqué que l'Etat allait investir 100 millions d'euros. "Toute la justice sera concentrée en un lieu, dans le cœur de ville de Colmar. Cela fait partie des améliorations que l'on doit à notre justice", a-t-il expliqué au micro de BFMTV.Lors de cette visite, Eric Dupont-Moretti a évoqué la création partout en France de 1500 postes de magistrats, 1500 greffiers et 1100 attachés de justice, prévus dans la loi de programmation 2023-2027 du ministère de la Justice.

"44 magistrats et 62 greffiers doivent arriver d'ici 2027 et 32 nouveaux attachés de justice vont arriver dans les prochains mois", a annoncé Eric Dupond-Moretti., a félicité l'annonce du garde des Sceaux."C'est une bonne nouvelle pour le patrimoine colmarien car la ville n'aurait pas pu porter ce projet financièrement. C'est aussi une bonne nouvelle pour les professionnels de la justice", a-t-il expliqué au micro de BFMTV.

L'édile indique cependant que les travaux prendront du temps."Cela prendra plusieurs années, ce sont des travaux lourds, au cœur de ville, avec les difficultés d'accès et de circulation, mais nous allons y arriver", a-t-il conclu.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

«Personne n'était devant moi les seins nus» : des propos d'Éric Dupond-Moretti font polémique«Personne n'était devant moi les seins nus» : des propos d'Éric Dupond-Moretti font polémiqueDes journalistes «condamnent» des propos «inappropriés» et «sexistes» du garde des Sceaux à Aurillac lundi. Celui-ci déplore «une polémique qui n'a pas lieu d'être».
ادامه مطلب »

« Seins nus » : des propos « inappropriés » et « sexistes » d’Éric Dupond-Moretti font polémique« Seins nus » : des propos « inappropriés » et « sexistes » d’Éric Dupond-Moretti font polémiqueLe ministre de la justice Éric Dupond-Moretti a tenu des propos « sexistes » et « inappropriés », selon plusieurs sociétés des journalistes, en marge d’un déplacement à Aurillac et confirmés par un enregistrement audio ce mercredi 30 août 2023.
ادامه مطلب »

Eric Dupond-Moretti présente une 'première répartition' des effectifs judiciaires supplémentairesLe ministre fran\u00e7ais de la Justice Eric Dupond-Moretti au palais de l'Elys\u00e9e \u00e0 Paris, le 30 ao\u00fbt 2023\n
ادامه مطلب »

Eric Dupond-Moretti présente une 'première répartition' des effectifs judiciaires supplémentairesEric Dupond-Moretti présente une 'première répartition' des effectifs judiciaires supplémentairesEric Dupond-Moretti présente une 'première répartition' des effectifs judiciaires supplémentaires
ادامه مطلب »

Eric Dupond-Moretti présente une 'première répartition' des effectifs judiciaires supplémentairesEric Dupond-Moretti présente une 'première répartition' des effectifs judiciaires supplémentairesLe ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, a présenté jeudi à Colmar une 'première répartition' des créations de postes de magistrats, greffie...
ادامه مطلب »

Eric Dupond-Moretti présente une 'première répartition' des effectifs judiciaires supplémentairesEric Dupond-Moretti présente une 'première répartition' des effectifs judiciaires supplémentairesLe ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, a présenté jeudi à Colmar une «première répartition» des créations de postes de magistrats, greffiers et attachés de justice dans les ressorts de 36 cours d'appel d'ici 2027.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 19:21:12