Pour Clubhouse, les beaux jours ont été de courte durée. Devenue populaire lors de la pandémie de Covid-19 et des confinements à répétition, l'application sociale qui proposait de n'échanger avec les autres utilisateurs qu'à ...
Clubhouse peine à gérer sa transition vers un monde post-pandémiePour Clubhouse, les beaux jours ont été de courte durée. Devenue populaire lors de la pandémie de Covid-19 et des confinements à répétition, l'application sociale qui proposait de n'échanger avec les autres utilisateurs qu'à travers la voix et des salons spécialisés va licencier environ 50 % de ses effectifs.
"Rohan et moi avons essayé de faire en sorte que cela fonctionne avec la taille de notre équipe actuelle, mais nous n'avons pas été en mesure de le faire efficacementAfin de résoudre ce problème, nous devons réinitialiser l'entreprise, éliminer les rôles et la réduire à une équipe plus petite et axée sur les produits.
Clubhouse s'était aussi fait connaître pour son modèle particulier. L'application n'était pas accessible à tous, mais fonctionnait sur un modèle d'invitations. Très fréquentée par les célébrités à son lancement, un peu comme Twitter à ses débuts, il était possible d'y converser avec Elon Musk, Drake, ou d'autres stars au hasard d'un salon.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Star du confinement, ClubHouse licencie désormais à tour de brasLancée au début de la pandémie du Covid-19 en 2020, l'application a rencontré un succès fou pendant les confinements mais peine à se relancer.
ادامه مطلب »
La société Paul Ricard organise la renaissance de l’Île de BendorLa société Paul Ricard a choisi Zannier Hôtels pour gérer l'exploitation de l'Île de Bendor, dans le Var, à partir de 2026. Palette d’expériences immersives, engagement environnementaux et durabilité sont au programme de ce lieu d’exception.
ادامه مطلب »
A Lyon, l’institut Paul Bocuse change de nomLes dirigeants de l'établissement assurent que cette décision n'a rien à voir avec le conflit qui les oppose à Jérôme Bocuse, le fils de « Monsieur Paul »
ادامه مطلب »
Une bataille juridique pousse l'Institut Paul Bocuse à changer de nomLa célèbre école d'hôtellerie et de la restauration de Lyon change de nom et devient Institut Lyfe. L'Institut Paul Bocuse était en conflit avec le fils du célèbre chef décédé en 2018.
ادامه مطلب »
Paul Fels, ancien rédacteur en chef à RFI, nous a quittés
ادامه مطلب »