Le président brésilien avait promis de faire de la préservation de l'environnement une priorité pour son pays. Le Brésil était censé accueillir la COP en 2019, mais les autorités avaient renoncé à l'organiser après l'élection du président d'extrême...
« Ce sera un honneur pour le Brésil de recevoir des représentants du monde entier dans notre Amazonie » pour la COP 30, a écrit Lula sur les réseaux sociaux. C'était attendu et c'est maintenant confirmé. Le président brésilien Luiz Inacioda Silva a annoncé ce vendredi que l'ONU avait choisi la ville de Belem, en Amazonie, pour accueillir la conférence sur le climat COP 30, en 2025.
« J'ai déjà participé à la COP en France, en Egypte, et tout le monde parlait sans arrêt d'Amazonie. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas faire la conférence ici, pour que tout le monde connaisse l'Amazonie ? », a-t-il ajouté, dans une vidéo publiée avec le message.
Belém do Pará foi a cidade escolhida pela ONU para ser sede da COP 30, em 2025. Será uma honra para o Brasil recebermos representantes do mundo inteiro em um estado da nossa Amazônia. Tenho certeza que o
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L’éphéméride du 26 mai : en 2019, la création du Parc naturel régional du MédocBonne fête aux Bérenger ! Voici tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…
ادامه مطلب »
Un perroquet bleu freine l'installation d'éoliennes au BrésilLes éoliennes, la source d'énergie propre bienvenue par excellence ? Pas pour les défenseurs d'un perroquet bleu menacé d'extinction, qui sont parv...
ادامه مطلب »
Brésil: l'ex-président Collor déclaré coupable de corruptionL'ex-président brésilien de centre droit Fernando Collor de Mello (1990-1992) a été déclaré jeudi coupable de corruption et de blanchiment d'argent par la Cour ...
ادامه مطلب »
Brésil: l'ex-président Collor déclaré coupable de corruptionRio de Janeiro - L'ex-président brésilien de centre droit Fernando Collor de Mello (1990-1992) a été déclaré jeudi coupable de corruption et de blanchiment d'argent par la Cour suprême du Brésil, dans le cadre du scandale 'Lavage-express'.
ادامه مطلب »
Au Brésil, un jeu vidéo de simulation d'esclavage provoque l'indignationLe jeu permet 'd'acheter, échanger et vendre' des esclaves. Google a finalement décidé de supprimer le titre de son magasin d'applications.
ادامه مطلب »
Au Brésil, les atermoiements de Lula sur l’environnementDéfenseurs de l'environnement et indigènes brésiliens affichent leur préoccupation après qu'un commission mixte composée de députés et sénateurs a approuvé un texte modifiant les attributions de plusieurs ministères. Sur l'environnement, le président Lula semble temporiser.
ادامه مطلب »