Clément Beaune, le ministre des Transports, a déclaré en marge de la journée paralympique de Paris, qu'il y avait du retard en ce qui concerne l'accessibilité des transports pour les Jeux Paralympiques 2024, qui auront lieu dans la capitale française.
retard sur les objectifs en matière d'accessibilité dans les transports, sur les gares en particulier», en vue des Jeux Paralympiques de Paris, qui auront lieu en 2024. Le ministre s'exprimait en marge de la journée paralympique, qui s'est tenue dans la capitale française.
», pour faire le point sur la question cruciale des transports en général pour les Jeux Olympiques et Paralympiques.À l'issue d'une réunion jeudi avec la Première ministre Elisabeth Borne, un collectif de 52 associations avait plaidé pour que le gouvernement accélère ses efforts, pour que les personnes handicapées puissent accéder sans entrave à tous les bâtiments et transports et à la plupart des biens et services.
Arrivée avant le cortège ministériel, Anne Hidalgo, la maire PS de Paris, a aussi fait le tour des stands. Des démonstrations et initiations de para-sport ont eu lieu tout l'après-midi, remportant un franc succès chez les enfants.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grève de TotalEnergies : le gouvernement fait pression pour résoudre la criseLe gouvernement français a mis ce vendredi un coup de pression sur TotalEnergies pour mettre fin au conflit social qui provoque depuis une semaine des manques de carburants dans ses stations-service, et dont la fin ne semble pas en vue. "Nous faisons tout pour que dans les prochains jours cette situation puisse se résorber", a indiqué le ministre délégué aux Transports, Clément Beaune.
ادامه مطلب »
Journée paralympique : un premier rendez-vous historique pour casser les barrières sur le handicapDes milliers de personnes se sont rassemblées, samedi à Paris, afin de célébrer le parasport et les champions et championnes tricolores, à moins de deux ans des Jeux de Paris 2024.
ادامه مطلب »
Journée paralympique : 'Il faut que les Jeux de Paris 2024 irriguent demain l'ensemble du territoire', ambitionne Marie-Amélie Le FurLa présidente du Comité paralympique et sportif français (CPSF) décrypte pour franceinfo: sport les enjeux derrière la première journée paralympique, organisée samedi place de la Bastille à Paris.
ادامه مطلب »