Au-delà d'une aide humanitaire, la France vise aussi à introduire ses entreprises dans le grand chantier de la reconstruction du pays ravagé par un an de guerre. T_SauvignetLamy
pour l'Ukraine. Le 13 décembre dernier, Bercy organisait une grande conférence en soutien à l'Ukraine, avec un volet humanitaire visant à récolter des fonds d'urgence et du matériel pour passer l'hiver, et une deuxième partie pendant laquelle plus de 700 entreprises ont pu consulter les besoins émis par le gouvernement ukrainien pour la reconstruction du pays.
En tout, près de 100 millions d'euros de contrats avaient été signés lors de cette grande conférence. Des événements similaires avaient été organisés par le, ou l'Allemagne sur le volet investissement. La grande question reste en effet de savoir qui financera ce « plan Marshall du XXIe siècle ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France: France Travail remplacera Pôle emploi dès 2024A partir de 2024, il faudra frapper à la porte de France Travail lorsqu'on est demandeur d'emploi. C'est le nom que prendra ce service public unique, promesse de campagne d'Emmanuel Macron. Son objectif :…
ادامه مطلب »
INTERVIEW EXCLUSIVE. Déplacement de Clément Beaune en Ukraine : 'Le message c'est celui du soutien de la France et de l'Europe', indique le ministre des TransportsDans un entretien exclusif accordé à franceinfo, le ministre des transports, Clément Beaune, évoque le soutien français à l'Ukraine 'depuis le déclenchement de la guerre' et 'dans l'après' pour aider à la reconstruction du pays.
ادامه مطلب »
Ligue des Champions : Thomas Tuchel dézingue l’arbitrage de Clément TurpinAprès l’élimination du Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel a poussé un très gros coup de gueule contre l’ar (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
« En dessous de tout », Clément Turpin se fait torpiller en AllemagneL'arbitre français de ce quart de finale retour a sifflé deux penalties pour des mains très discutables (entre autre)
ادامه مطلب »
Thomas Tuchel critique l'arbitre Clément Turpin : 'Il a été en dessous de tout'Thomas Tuchel a aussi regretté que l'arbitrage de Clément Turpin n'ait pas su se hisser à la hauteur d'un quart de finale de C1.
ادامه مطلب »
Analyse de la « disaster class » de Clément Turpin, bien aidé par le VARLa prestation de l'arbitre français dans ce quart de finale retour de Ligue des champions nous rappelle les limites du règlement sur les fautes de la main et l'intervention de la vidéo
ادامه مطلب »