Clash Boyard-Hanouna : l'Arcom ouvre la voie à une procédure de sanction

ایران اخبار اخبار

Clash Boyard-Hanouna : l'Arcom ouvre la voie à une procédure de sanction
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 63%

Clash Boyard-Hanouna : l'Arcom ouvre la voie à une procédure de sanction Ce n'est pas la première fois que le cas de 'Touche pas à mon poste' est étudié par l'Arcom ➡️

C8 et"Touche pas à mon poste" seront-elles sanctionnées après les injures de Cyril Hanouna à l'encontre du député insoumis Louis Boyard ?"transmis le dossier au rapporteur indépendant, membre du Conseil d'État""de décider de l'engagement des poursuites et d'instruire l'affaire"Le 10 novembre, Cyril Hanouna avait violemment attaqué le député de La France insoumise pour s'en être...

Aujourd'hui en France, vous avez cinq personnes qui possèdent autant que 27 millions de personnes. Ce sont les mêmes qui appauvrissent la France et l'Afrique. Je vais vous donner l'exemple de Bolloré, qui a déforesté le Cameroun."Le ton était ensuite monté entre ce député, ancien chroniqueur de l'émission, et Cyril Hanouna.

Les deux hommes ont ensuite poursuivi leurs hostilités durant la semaine, annonçant chacun vouloir porter plainte contre l'autre. "Qu'on soit député ou non, un présentateur n'a pas à insulter quelqu'un en direct pour avoir critiqué le propriétaire de sa chaîne ", a déclaré lundi le député Insoumis, dont le groupe présente justement une proposition de loi sur la concentration dans les médias, qui cible notamment Vincent Bolloré. De son côté Cyril Hanouna a consacré son émission de lundi à l'incident, l'animateur et ses chroniqueurs critiquant à nouveau le jeune élu.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinter /  🏆 33. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Clash Cyril Hanouna - Louis Boyard : le régulateur ouvre la voie à une procédure de sanctionClash Cyril Hanouna - Louis Boyard : le régulateur ouvre la voie à une procédure de sanctionAprès les injures de Cyril Hanouna envers un député LFI, un membre du Conseil d’État va étudier cette possibilité à la demande du régulateur des médias, l’Arcom
ادامه مطلب »

'Ingrat', 'usurpateur' : devant 2 millions de téléspectateurs, Hanouna réécrit l'histoire du clash avec Louis Boyard'Ingrat', 'usurpateur' : devant 2 millions de téléspectateurs, Hanouna réécrit l'histoire du clash avec Louis BoyardCyril Hanouna est revenu, lundi 14 novembre, sur son altercation avec le néodéputé et ancien chroniqueur de son émission Louis Boyard. Regrettant, du bout des lèvres, les insultes qu’il a proférées, il a surtout mobilisé son parterre de courtisans pour venir à sa rescousse, C8 sortant l’artillerie lourde pour réhabiliter son présentateur-star.
ادامه مطلب »

Clash entre Hanouna et Boyard sur TPMP : l'Arcom lance une procédure de sanction, que risque C8 ?Clash entre Hanouna et Boyard sur TPMP : l'Arcom lance une procédure de sanction, que risque C8 ?Ce jeudi 17 novembre, l'Arcom lance une procédure de sanction à l'encontre de C8 après l'altercation sur le plateau de TPMP entre l'animateur Cyril Hanouna et son invité le député Louis Boyard.
ادامه مطلب »

Clash Cyril Hanouna - Louis Boyard : l'Arcom lance une procédure de sanction contre la chaîne C8Clash Cyril Hanouna - Louis Boyard : l'Arcom lance une procédure de sanction contre la chaîne C8À la suite des invectives échangées par le député LFI Louis Boyard et l'animateur Cyril Hanouna sur le plateau de C8, l'Arcom lance une procédure de sanction, avec un large panel de sanctions envisageables.
ادامه مطلب »

Altercation Boyard-Hanouna: l'Arcom ouvre la voie à de possibles sanctions contre C8Altercation Boyard-Hanouna: l'Arcom ouvre la voie à de possibles sanctions contre C8Le gendarme de l'audiovisuel estime que la séquence entre le député LFI et l'animateur de TPMP est 'susceptible de justifier l'engagement d'une procédure de santion'. Une procédure longue et contradictoire.
ادامه مطلب »

Boyard/Hanouna : le régulateur des médias ouvre la voie à une procédure de sanctionBoyard/Hanouna : le régulateur des médias ouvre la voie à une procédure de sanctionLe présentateur de « Touche pas à mon poste » a fait polémique après avoir injurié le député LFI sur le plateau de l’émission la semaine dernière. L’Arcom a indiqué avoir transmis le dossier au Conseil d’Etat pour déterminer une éventuelle sanction contre l’animateur.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 18:15:57