OPINION. Décryptage des cinq tendances à venir, le décryptage de Stéphanie Hervier, Directrice générale de Medaviz.
L'e-santé est toujours au cœur de l'actualité médiatique et parlementaire alors que le PLFSS fait l'objet de toutes les attentions, sur fond de désertification médicale.
Quant aux institutions, elles tentent de résoudre l'équation de ces attentes pour maintenir l'équilibre d'un système de santé fragilisé par les années de pandémie. Fin du numerus clausus, délégation de tâches, visites médicales de prévention, les tutelles s'emploient à pourvoir des solutions aux maux de la santé.
Coordonner les pôles d'expertise L'e-santé fluidifie la mise en relation des praticiens d'un territoire afin de faciliter l'accès aux soins et de limiter les risques de ruptures de parcours de soins.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les mathématiques redeviendront obligatoires dès la première, à la rentrée 2023L'une des mesures les plus controversées de la réforme Blanquer en 2019 avait été la disparition des mathématiques des matières obligatoires en classes de première et de terminale de la filière générale.
ادامه مطلب »
Retour des maths obligatoires pour tous les lycéens dès la première en 2023Les mathématiques n'étaient plus obligatoire depuis 2019
ادامه مطلب »
Retour des maths obligatoires pour tous les lycéens dès la première à la rentrée 2023La réintroduction d’un enseignement des mathématiques obligatoire à la rentrée 2023 pour tous les lycéens de la filière générale en classe de première solde l’une des mesures les plus controversées de la réforme Blanquer du baccalauréat.
ادامه مطلب »
Blur: le groupe de rock britannique se reforme pour un concert à Londres en 2023Huit ans après leur dernière tournée, les membres du quatuor londonien vont se retrouver sur scène le 8 juillet 2023 à l'occasion d'un concert inédit au Wembley Stadium.
ادامه مطلب »
La France se balade contre la Bosnie-Herzégovine et valide sa qualification au Mondial 2023 - BeBasketD’un coup, Sylvain Francisco s’est élevé dans les airs. Le meneur d’1,79 m de Peristéri a chipé un ballon sur la remontée de balle bosnienne, a pris son dernier appui juste avant le demi-cercle de non charge avant de fracasser le cercle (26-13, 16’). Un dunk à une main monstrueux suivi d’un petit trashtak avec […]
ادامه مطلب »
Tendances mode 2023 : voici le combo qui sera de toutes les silhouettesElles nous donnent le tempo mode pour la nouvelle année : la minirobe challenge la maxi bottes. Un cocktail super hot en images...
ادامه مطلب »