Deux individus à scooter ont fait feu sur cinq individus de la cité Grémillon
Cinq hommes ont été blessés par balles, dont deux grièvement, dans la nuit de samedi à dimanche au cours d’une fusillade dans une cité de Bobigny Vers 23h30, rue Marcello Mastroianni, « deux individus à scooter ont fait feu sur cinq individus de la cité Grémillon », a indiqué à l’AFP une source policière.
Agées de 20 à 28 ans, les victimes se sont rendues aux urgences toutes proches de l’hôpital Avicennes, mitoyen de la cité.Deux des blessés ont été pris en charge en « urgence absolue » dans la foulée, mais seul le pronostic vital de l’un d’entre eux était encore engagé dimanche matin, a indiqué le parquet de
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
| Séquestration de Paul Pogba : Cinq heures de confrontation dans une ambiance 'apaisée'Paul Pogba a été confronté vendredi pendant cinq heures à cinq de ses proches ce vendredi.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2023 : Samoa - Chili, deux styles, deux ambiancesDeux rugbys s’opposaient ce samedi à Bordeaux. La solidité et l’habitude du Mondial des Samoans face à l’euphorie et la nouveauté du Chili. Les premiers ont fini par prendre le dessus (43-10)
ادامه مطلب »
Le projet d'extension du tribunal de Bobigny enfin dévoiléPrévue depuis 2019, l'extension massive de la deuxième juridiction de France, en Seine-Saint-Denis, devrait voir le jour en 2027. Elle doit doubler les espaces utiles du bâtiment actuel.
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis : l'évadé du tribunal de Bobigny rattrapé et condamnéRetrouvé mercredi par les autorités, l’homme qui avait escaladé le box en verre pour s’enfuir a été condamné à 14 mois de prison ferme.
ادامه مطلب »
L’évadé du tribunal de Bobigny rattrapé et condamnéLe jeune homme sera à nouveau jugé pour les faits de vol aggravés et violences à l'origine de sa première arrestation
ادامه مطلب »
Retour à la case prison pour l'évadé du tribunal de BobignyUn jeune homme s'était fait la belle en pleine audience au tribunal de Bobigny samedi dernier. Il a été une nouvelle fois arrêté et condamné à de la prison ferme.
ادامه مطلب »