Beaucoup de Chinois ont découvert avec surprise les images des tribunes des stades de la Coupe du monde au Qatar: les foules de supporters sans masques qu'ils y ont vu tranchent avec leur situation, marquée par une politique sanitaire d'une grande fermeté. De quoi contribuer à leur colère, qui...
Des supporters de l'Équateur lors du match d'ouverture de la Coupe du monde contre le Qatar, pays hôte, le 20 novembre. Le masque n'est pas obligatoire dans les stades.Beaucoup de Chinois ont découvert avec surprise les images des tribunes des stades de la Coupe du monde au Qatar: les foules de supporters sans masques qu'ils y ont vu tranchent avec leur situation, marquée par une politique sanitaire d'une grande fermeté.
Des images qui font réagir en Chine. Alors que le pays entier vit encore sous d'intenses restrictions liées à la politique"Zéro Covid" appliquée d'une main de fer par les autorités, les Chinois ont pu assister à des retransmissions de matchs de la Coupe du monde au Qatar où le virus semble absent, au regard de l'ambiance dans les tribunes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mondial au Qatar : violents incidents à Bruxelles après le match Maroc-BelgiqueDes violences ont éclaté ce dimanche 27 novembre à Bruxelles après la victoire du Maroc contre la Belgique à la Coupe du Monde de football. Quelques « dizaines de personnes » s'en sont prises aux forces de l'ordre et ont incendié une voiture et du mobilier urbain.
ادامه مطلب »
Dans les coulisses du Mondial de foot au Qatar, la diplomatie des loges VIP des stadesL'organisation de la Coupe du monde représente théoriquement pour le Qatar une formidable campagne de publicité internationale. Dans les stades, mais à l'abri des regards de supporters, les loges VIP sont des lieux discrets où l'on parle business, politique dans le luxe et la volupté.
ادامه مطلب »
Chine: la BBC dénonce l'arrestation d'un de ses journalistes en ChineLondres - Le groupe de médias britannique BBC a indiqué dimanche qu'un de ses journalistes en Chine, qui couvrait à Shanghai les manifestations contre la politique draconienne 'zéro Covid' du régime, avait été arrêté et 'frappé par la police'.
ادامه مطلب »
En images : Coulée de boue meurtrière à Ischia, manifestation en Chine contre les mesures Covid, et Mondial au QatarRetrouvez l’actualité de la semaine à travers le regard des photojournalistes
ادامه مطلب »
Il n’y a pas que le pass Navigo que Pécresse prévoit de (beaucoup) augmenterAu 1er janvier 2023, les tarifs des transports franciliens vont augmenter. Le montant de la hausse fait l’objet d’une partie de poker politique.
ادامه مطلب »