Parmi les annonces faites lors de son entretien télévisé ce dimanche 24 septembre 2023, Emmanuel Macron a déclaré que l’installation de nouvelles chaudières à gaz sera toujours autorisée.
le président de la République Emmanuel Macron a fait plusieurs annonces concernant la transition écologique.
Bien que l'interdiction des chaudières à gaz ne soit pas à l'ordre du jour, les aides pour leur installation devraient être progressivement rabotées.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Planification écologique: Emmanuel Macron annonce que les chaudières à gaz ne seront pas interdites'On n'interdira pas' l'installation de nouvelles chaudières à gaz, 'parce qu'on ne peut pas laisser nos compatriotes, en particulier dans les zones les plus rurales, sans solution', a expliqué Emmanuel Macron.
ادامه مطلب »
Chaudières à gaz : 'On n'interdira pas' les nouvelles installations, annonce Emmanuel MacronAlors qu'il doit présenter la planification écologique prévue par son gouvernement pour tenir les objectifs de la France sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre, Emmanuel Macron s'est exprimé sur la...
ادامه مطلب »
Chaudières à gaz et pompes à chaleur : comment Emmanuel Macron compte 'accompagner les ménages'Lors d'une interview dimanche 24 septembre 2023, le président de la République est revenu sur l'interdiction des chaudières à gaz et veut pousser la transition vers l'électrique.
ادامه مطلب »
- Emmanuel Macron assure que la France 'sera parmi les premiers en Europe à sortir du charbon'Le chef de l'État prend la parole ce dimanche soir lors d'une interview retransmise sur BFMTV. Emmanuel Macron devrait annoncer une feuille de route sur la planification écologique, maintes fois repoussée. Il devrait également aborder la question de l'inflation et notamment des prix à la pompe.
ادامه مطلب »