ChatGPT : Microsoft dévoile le secret de la version Bing

ایران اخبار اخبار

ChatGPT : Microsoft dévoile le secret de la version Bing
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 59%

Microsoft confirme les soupçons des chercheurs 👇Bing ChatGPT GPT4

. Sans surprise, Prometheus évoluera en même temps que ChatGPT. C’est probablement le cas des autres chatbots basés sur le modèle GPT. L’éditeur américain précise que les améliorations d’OpenAI vont s’ajouter à sesl’intégration de GPT-4 au sein de ses produits

dès le jeudi 16 mars 2023. Microsoft organise en effet une conférence consacrée à l’IA dans le monde professionnel. Les innovations de GPT-4 devraient être abordées. Pour mémoire, Microsoft a investi une petite fortune dans OpenAI, et ce, depuis 2019. Fort de cet investissement, Microsoft ambitionne d’ajouter le modèle linguistique GPT à tous ses produits, dont l’incontournable suite Office.

de la part des experts en IA. Certains avaient même deviné que Microsoft s’appuyait sur une nouvelle itération de GPT. Pour Arvind Narayanan, informaticien et professeur à l’Université de Princeton, c’est d’ailleursTrop pressé d’intégrer le nouveau modèle linguistique d’OpenAI, Microsoft aurait négligé de faire évoluer les filtres et les garde-fous qui empêchent le robot conversationnel de raconter n’importe quoi, estime l’expert.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

01net /  🏆 48. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Google va mettre de l'IA générative absolument partout, pour contrer Microsoft et ChatGPTGoogle va mettre de l'IA générative absolument partout, pour contrer Microsoft et ChatGPTGoogle veut faire le pari de l'utilisation maximale de l'intelligence artificielle afin de rivaliser avec Microsoft.
ادامه مطلب »

Sans pression, Microsoft annonce que le nouveau Bing utilisait déjà GPT-4Sans pression, Microsoft annonce que le nouveau Bing utilisait déjà GPT-4Au travers d'un communiqué de presse très court publié sur son blog officiel, Microsoft révèle que son nouveau Bing fonctionnait déjà sur GPT-4 pendant les six dernières semaines. Le nouveau modèle d'OpenAI vient pourtant seulement d'être lancé.
ادامه مطلب »

Bing Chat repousse encore les limites de ses discussionsBing Chat repousse encore les limites de ses discussionsMicrosoft continue de peaufiner son « nouveau » Bing.
ادامه مطلب »

ChatGPT & co : pourquoi le coût énergétique de l'IA pose un vrai problèmeChatGPT & co : pourquoi le coût énergétique de l'IA pose un vrai problèmeOccupant de plus en plus de place dans l'opinion, l'intelligence artificielle pousse inévitablement à se poser davantage de questions sur l'impact carbone qu'elle génère, qui serait trop important pour certains chercheurs.
ادامه مطلب »

Plus de 200 cryptomonnaies utilisant le nom de ChatGPT tentent de vous arnaquerPlus de 200 cryptomonnaies utilisant le nom de ChatGPT tentent de vous arnaquerLe milieu de la cryptomonnaie figure parmi les cadres financiers les plus difficiles à contrôler tant la toile numérique est tentaculaire. Un terrain de jeu parfait pour les arnaqueurs, qui y multiplient les pièges, comme ces cyber-pirates usurpant l’identité de grands noms de la tech’ pour vous dérober votre argent.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 07:23:23