Dans une interview accordée au magazine Time, Mira Murati, directrice technique d'OpenAI, explique pourquoi les enseignants ne devraient pas interdire ChatGPT.
jusqu’à l’exclusion de l’établissement, voire de l’enseignement supérieurPourtant, Mira Murati estime que ChatGPT est plus bénéfique qu'autre chose dans le domaine de l'éducation, et que l'outil pourrait même révolutionner les méthodes d'enseignement. «
Tout le monde a des antécédents et des méthodes d'apprentissage différents, et tout le monde reçoit essentiellement le même programme. Avec des outils comme ChatGPT, vous pouvez converser sans fin avec un modèle pour comprendre un concept d'une manière adaptée à votre niveau de compréhension.
Lorsque vous l'ouvrez au plus grand nombre de personnes possible, avec des expertises et des antécédents différents, vous serez certainement surpris par le genre de choses qu'elles font avec la technologie, tant sur le plan positif que sur le plan négatifMira Murati a également expliqué que l'intelligence artificielle devait être considérée avec précaution et régulée afin d'empêcher que son potentiel ne soit...
autour des IA conversationnelles avec l'objectif de protéger le grand public ainsi que les institutions et les entreprises de leurs potentielles dérives.