Au lendemain de la tuerie dans une école de Belgrade, un homme de 21 ans a ouvert le feu à l’arme automatique depuis un véhicule à travers trois villages près de Mladenovac.
fait de nouveau face à l’horreur. Jeudi 4 mai, un homme de 21 ans a ouvert le feu à l’arme automatique depuis un véhicule en mouvement avant de s’enfuir, faisant huit morts et treize blessés à travers trois villages différents près de Mladenovac, à environ 60 km au sud de la capitale, selon la télévision publique RTS.
Des proches inquiets se sont rassemblés devant le centre médical d’urgence de Belgrade, où au moins huit des blessés ont été hospitalisés, a rapporté la chaîne de télévision N1. La ministre de la santé, Danica Grujicic, a brièvement visité le centre.
Le jeune assaillant a été arrêté peu après la tuerie dans la cour de l’école, où il attendait l’arrivée de policiers, et a été placé en hôpital psychiatrique. Le père du tireur, un médecin réputé, propriétaire de l’arme utilisée, a été arrêté et doit être entendu vendredi par un procureur. La mère a été interpellée aussi.
Un grand nombre d’armes à feu circulent dans les Balkans depuis l’éclatement de l’ex-Yougoslavie et les guerres sanglantes des années 1990. Quelque 765 000 armes, dont plus de 232 000 pistolets, sont légalement enregistrées en Serbie, pays d’environ sept millions d’habitants où les stands de tir sont populaires.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Serbie : huit élèves et un adulte tués par balle dans une école de BelgradeUn élève d’une école de la capitale serbe a ouvert le feu sur ses camarades et professeurs tuant le gardien de l’établissement et huit élèves ce mercredi 3 avril.
ادامه مطلب »
Serbie : huit élèves d'une école primaire tués dans une fusillade à BelgradeHuit élèves et le gardien d'une école primaire de Belgrade ont été tués mercredi par balle, et six autres élèves et leur professeure ont été blessés par un élève de cet établissement qui a été...
ادامه مطلب »
Serbie : huit élèves et un gardien tués lors d’une fusillade dans une école de BelgradeUne fusillade dans une école primaire de la capitale serbe a causé la mort de huit élèves et d’un gardien mercredi 3 mai à Belgrade. L’élève soupçonné d’avoir commis ce crime, un garçon âgé de 13 ans, a été retrouvé dans la cour de l’école et arrêté.
ادامه مطلب »
Serbie : une Française parmi les 8 élèves tués par un adolescent dans une école de BelgradeUn élève d’une école de la capitale serbe a ouvert le feu sur ses camarades et professeurs, tuant le gardien de l’établissement et huit élèves ce mercredi 3 mai.
ادامه مطلب »
Nouvelle fusillade en Serbie: au moins huit morts et dix blessés au sud de BelgradeAu moins huit personnes sont mortes dans une fusillade en Serbie ce jeudi soir, au lendemain d'une tuerie dans une école de Belgrade, la capitale.
ادامه مطلب »