Les célébrités de tous horizons se sont pressées, dimanche 11 juin, dans le stade Roland-Garros pour assister à la grande finale du tournoi, qui opposait Novak Djokovic à Casper Ruud. Sur le banc des invités, de nombreuses personnalités françaises mais aussi des vedettes américaines.
On les a vus pendant près de trois semaines, assister en habit de ville et lunettes de soleil, à chaque match - ou presque - de ce. Mais dimanche 11 juin, les célébrités étaient venues en nombre pour la grande finale du tournoi, qui a sacré Novak Djokovic face au norvégien Casper Ruud.
Le joueur serbe a reçu son trophée des mains de Yannick Noah, le dernier Français à avoir remporté la compétition en 1983.et son époux Yvan Attal, étaient aux premières loges pour l'affrontement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Vianney et sa femme Catherine Robert devant Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal… Les stars amoureuses à Roland-Garros (PHOTOS)Les demi-finales de Roland-Garros ont attiré une brochette de stars vendredi 9 juin. Parmi elles, le couple formé par Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, assis juste derrière Vianney et son épouse Catherine Robert.
ادامه مطلب »
Coup de chaud pour Charlotte Gainsbourg, crème solaire pour Anaïs Demoustiers… Le soleil tape sur les stars à Roland-Garros - CloserIl y avait du beau dans les tribunes du tournoi de Roland-Garros, vendredi 9 juin 2023. Les célébrités, venues en nombre assister aux deux demi-finales hommes, ont eu très chaud. Le soleil et la chaleur étaient également présents sur le court central Philippe Chatrier.
ادامه مطلب »
Hugh Grant, Pierre Niney, Charlotte Gainsbourg… les célébrités à la finale de Roland-GarrosDe nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous dimanche Porte d'Auteuil, pour assister à la victoire de Novak Djokovic à Roland-Garros.
ادامه مطلب »
Iga Swiatek domine Karolina Muchova et remporte Roland-Garros pour la 3e foisBousculée par une Karoline Muchova très agressive, Iga Swiatek a fait parler son expérience pour dominer la Tchèque 6-2, 5-7, 6-4 en 2h46. La Polonaise, numéro 1 mondiale, conserve son titre et remporte le tournoi pour la troisième fois.
ادامه مطلب »