Championnats du monde d’athlétisme de Budapest – Sasha Zhoya a l’occasion ce lundi de marquer sa grande entrée au plus haut niveau, chez les seniors.
Il faut maintenant se souvenir que Sasha Zhoya n’est âgé que de 21 ans. Et que, même si son ambition n’a pas de limites, il est encore difficile d’en vouloir à un athlète de n’avoir pas brillé au plus haut niveau international à cet âge-là, dans une discipline où vous ne découvrez la définitive hauteur des obstacles que vous avez à franchir qu’à 19 ans.
Au-delà d’avoir apporté de la confiance en lui à un athlète qui n’en manque pas, ces 13"01, qui équivalent tout de même au quatrième chrono mondial de l’année sur 110 mètres haies, ont aussi fait comprendre que le protégé de Ladji Doucouré peut désormais fourrer son nez là où les Américains et les Jamaïcains s’amusent depuis quelques années.
La concurrence sera rude, même au sein de l’équipe de France. Wilhem Belocian paraît particulièrement en forme – il a signé très tranquillement le 4e temps des séries, 13"31 – et Just Kwaou-Mathey, médaillé de bronze européen à 23 ans à Munich et huitième meilleur performeur mondial de l’année avec 13"09, va courir avec l’insouciance qui le caractérise.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Française Hilary Kpatcha abandonne en qualifications de la longueur aux Championnats du monde de BudapestTouchée aux ischio-jambiers de la jambe gauche, la sauteuse en longueur Hilary Kpatcha a abandonné en qualifications, samedi, aux Mondiaux de Budapest.
ادامه مطلب »
- Championnats du monde de Budapest : La première journée des Mondiaux EN DIRECTAthlétisme - Championnats du monde de Budapest : La première journée des Mondiaux EN DIRECT
ادامه مطلب »
Championnats du monde d'athlétisme - Budapest : une soirée bien amère pour les OrangesDans un autre monde, les Pays-Bas pourraient s'endormir avec deux médailles d'or ce samedi, l'une en 10 000m, l'autre en 4x400m mixte.
ادامه مطلب »
Championnats du monde d’athlétisme 2023 : l’heure du test pour le grand espoir français Sasha ZhoyaLe spécialiste du 110 mètres haies espère se qualifier pour la finale de la discipline aux championnats du monde organisés à Budapest. Pour confirmer les espoirs placés en lui dès son plus jeune âge.
ادامه مطلب »
Championnats du monde d’athlétisme de Budapest – Demi-finales du 100m – Marcell Jacobs et Fred Kerley éliminésChampionnats du monde d’athlétisme de Budapest – Marcell Jacobs prend la porte dès les demi-finales du 100 mètres à Budapest.
ادامه مطلب »