Championnats du monde d’athlétisme de Budapest – Après Bolt, le 100 mètres continue de chercher sa star planétaire

ایران اخبار اخبار

Championnats du monde d’athlétisme de Budapest – Après Bolt, le 100 mètres continue de chercher sa star planétaire
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 55%

Championnats du monde d’athlétisme de Budapest – Après Usain Bolt, Marcell Jacobs et Fred Kerley ne sont pas encore devenus des rois du 100 mètres.

Jacobs et Kerley n'ont pas fait illusion

La ligne droite se trouve actuellement dans le creux de cette vague : là où Usain Bolt souriait quand on le titillait, plus aucune tête ne dépasse aujourd'hui. La distance est orpheline d’un ogre que tous tenteraient de terrasser et qui incarnerait à lui seul la férocité du 100 mètres.

Quant au champion du monde en titre, Fred Kerley, il pourrait réussir à asseoir sa supériorité en devenant le premier athlète, après Usain Bolt, à défendre sa couronne avec succès. Mais là encore, l’Américain ne correspond pas complètement à ce que l’on attend d’une figure de proue du sprint. D’abord, parce qu’il arrive des distances plus longues : c’est au départ un coureur de 400 mètres.

", a-t-il confié, comme pour faire monter la tension, avant le lancement de ces Mondiaux. S’il y parvenait, cela lui permettrait d’écrire une page indéniable de l’histoire des Championnats du monde d’athlétisme. Et cela permettrait également au sprint de se trouver, enfin, un chef de meute.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Mayer, Zhoya, Happio, Lamote : les Bleus à suivre aux Championnats du monde de BudapestMayer, Zhoya, Happio, Lamote : les Bleus à suivre aux Championnats du monde de BudapestUne fois de plus, Kevin Mayer sera la principale chance de médaille de l'équipe de France aux Mondiaux de Budapest qui débutent samedi et s'annoncent particulièrement relevés. Il faudra bien sûr garder un oeil sur de nombreux Français.
ادامه مطلب »

La Française Hilary Kpatcha abandonne en qualifications de la longueur aux Championnats du monde de BudapestLa Française Hilary Kpatcha abandonne en qualifications de la longueur aux Championnats du monde de BudapestTouchée aux ischio-jambiers de la jambe gauche, la sauteuse en longueur Hilary Kpatcha a abandonné en qualifications, samedi, aux Mondiaux de Budapest.
ادامه مطلب »

- Championnats du monde de Budapest : La première journée des Mondiaux EN DIRECT- Championnats du monde de Budapest : La première journée des Mondiaux EN DIRECTAthlétisme - Championnats du monde de Budapest : La première journée des Mondiaux EN DIRECT
ادامه مطلب »

Championnats du monde d'athlétisme - Budapest : une soirée bien amère pour les OrangesChampionnats du monde d'athlétisme - Budapest : une soirée bien amère pour les OrangesDans un autre monde, les Pays-Bas pourraient s'endormir avec deux médailles d'or ce samedi, l'une en 10 000m, l'autre en 4x400m mixte.
ادامه مطلب »

Championnats du monde d’athlétisme de Budapest – Pourquoi les records du monde de fond ne vont pas tomberChampionnats du monde d’athlétisme de Budapest – Pourquoi les records du monde de fond ne vont pas tomberChampionnats du monde d’athlétisme – Kipyegon, Girma ou Ingebrigtsen ont été très forts cette saison. Mais Budapest ne devrait pas voir de records en fond.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 18:04:52