Le spécialiste du 110 mètres haies espère se qualifier pour la finale de la discipline aux championnats du monde organisés à Budapest. Pour confirmer les espoirs placés en lui dès son plus jeune âge.
Cela fait déjà un petit moment que l’on désigne Sasha Zhoya, 21 ans, comme l’une des prochaines étoiles de l’athlétisme tricolore, médaillable potentiel aux Jeux olympiques de Paris 2024. En effet, depuis ses 15 ans, ce garçon aux trois passeports attire l’attention à coups de prestations remarquables. Sasha Zhoya détient une ribambelle de records du monde dans les catégories jeunes, sur les haies et à la perche.
Début 2020, le jeune prodige accepte, et le mariage commence vite à porter ses fruits. Zhoya devient champion du monde et d’Europe junior sur 110 mètres haies, la spécialité qu’il choisit finalement.Ladji Doucouré«Moi aussi, je venais des épreuves multiples : j’étais assez rapide comme lui mais beaucoup plus raide, alors que Sasha est très souple.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mayer, Zhoya, Happio, Lamote : les Bleus à suivre aux Championnats du monde de BudapestUne fois de plus, Kevin Mayer sera la principale chance de médaille de l'équipe de France aux Mondiaux de Budapest qui débutent samedi et s'annoncent particulièrement relevés. Il faudra bien sûr garder un oeil sur de nombreux Français.
ادامه مطلب »
Sasha Zhoya se plaint d'une douleur au tendon d'Achille gaucheSasha Zhoya a indiqué vendredi qu'il ressentait une légère douleur au tendon d'Achille gauche. Le hurdler a précisé qu'il n'était pas trop inquiet, alors que les séries du 110 m haies aux Mondiaux de Budapest sont programmées dimanche.
ادامه مطلب »
Championnats du monde d’athlétisme 2023 : Yann Schrub, étudiant en médecine et fondeurAligné sur le 10 000 mètres des championnats du monde d’athlétisme à Budapest, le médaillé de bronze aux derniers championnats d’Europe mène de front études de médecine et sport de haut niveau.
ادامه مطلب »