Dans le 18e arrondissement de Paris, une gare de fret a été inaugurée il y a cinq ans, Chapelle International, mais aucun train n'est jamais arrivé à quai.
Selon « Le Parisien », le flop de Chapelle International s'explique plus largement par le désamour des entreprises pour le transport ferroviaire, plus onéreux que le transport routier. Le modèle économique du fret ne serait, à l'heure actuelle, pas viable pour les groupes de distribution, et ce, malgré les efforts de la Ville de Paris pour se doter d'une infrastructure de qualité.
Pour autant, Jonathan Sebbane, directeur général de Sogaris, a affirmé à nos confrères qu'il ne perdait pas espoir de voir, un jour, des marchandises arriver à Chapelle International.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
John Wick 4 : Keanu Reeves lutte en plein Paris dans la bande-annonce finaleLe film John Wick : chapitre 4 vient de sortir sa bande-annonce finale avec un Keanu Reeves plus que jamais seul contre tous, luttant dans les rues de Paris.
ادامه مطلب »
Paris Hilton et Laurent Ruquier sont dans le Fil des StarsParis Hilton et Laurent Ruquier sont dans le Fil des Stars ➡️
ادامه مطلب »
Paris : au lycée Racine, les parents prennent part au blocus « dans un souci de pacification »Cinq lycéens ont été interpellés en 10 jours lors de manifestations contre la réforme des retraites. Pour les soutenir vendredi, parents et
ادامه مطلب »
Paris: une femme meurt lors d'un incendie d'appartement dans le 14e arrondissementL'incendie s'est déclaré dans un appartement au rez-de-chaussée d'un immeuble rue Couédic. L'habitation a été entièrement détruite par les flammes.
ادامه مطلب »
Comment Bayer Leverkusen-Monaco a basculé dans la folie, et dans la bagarreEncore menés (2-1) à un gros quart d’heure de la fin de ce 16e de finale aller de Ligue Europa à Leverkusen (Allemagne), les Monégasques ont renversé une fin de rencontre totalement dingue dans le sillage du défenseur des Bleus
ادامه مطلب »
Littérature : Isabelle Sorente mène dans « L’Instruction » une étrange introspection dans une porcherie industrielleDans un livre curieux, parfois déroutant, Isabelle Sorente explore nos modes de vies « lessivants » jusqu’à l’usure et la modération générée par l’empathie
ادامه مطلب »