Sur les réseaux sociaux, des internautes s’indignent face au traitement du meurtre de Lola dans l’émission « Touche pas à mon poste ».
« Une enfant de 12 ans séquestrée, violée, asphyxiée, tuée par une personne en situation irrégulière et expulsable depuis le 30 septembre 2022. Ça vous dirait de faire votre boulot ? »« La question est assez cash, c’est ce qui va se passer ce soir, qu’est-ce que vous répondez à ça, Monsieur le ministre ? »
« C’est très difficile à comprendre, une jeune femme qui a moins de 25 ans, qui n’est pas connue des services de police ou pour avoir des maladies psychiatriques et qui fait ces horreurs… »Un traitement médiatique qui interroge
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après la mort de Lola, Véran estime qu'il faut 'faire mieux' sur les OQTFLa principale suspecte du meurtre de Lola est une algérienne de 24 ans qui faisait l’objet d’une « obligation de quitter le territoire français » depuis août 2022.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : «Nous devons faire mieux» sur les expulsions d’étrangers en situation irrégulière, estime VéranLe porte-parole du gouvernement s’est exprimé à la sortie du conseil des ministres ce mercredi midi, semblant faire une concession aux oppositions de droite et d’extrême droite qui se sont emparées du meurtre de l’adolescente à Paris.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : le gouvernement reconnaît devoir «faire mieux» sur les expulsions d'immigrés irréguliersL'exécutif a reconnu mercredi qu'il devait "faire mieux" sur les expulsions d'immigrés irréguliers, après avoir été mis en cause par la droite et l'extrême droite dans le cadre du meurtre de Lola, une adolescente de 12 ans tuée dans des conditions atroces. La principale suspecte du meurtre de Lola a été mise en examen lundi pour "meurtre" et "viol aggravé" et écrouée.
ادامه مطلب »
Lola : le gouvernement reconnaît devoir « faire mieux » sur les expulsionsLa principale suspecte du meurtre de Lola était entrée légalement en France en 2016 avec un titre de séjour étudiant, mais faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis août dernier.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : retour sur huit heures de barbarieRÉCIT. Après avoir tué la jeune fille de 12 ans dans des conditions atroces, la suspecte a gardé avec elle la malle dans laquelle elle l’avait dissimulée. Jusqu’à son interpellation. AramaValentine Lola
ادامه مطلب »