Cette décision de justice ne va pas ralentir le fléau des armes aux États-Unis

ایران اخبار اخبار

Cette décision de justice ne va pas ralentir le fléau des armes aux États-Unis
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 55%

Le juge de Virginie Robert Payne a autorisé les armuriers agréés à vendre des pistolets aux moins de 21 ans, renversant une décision de 1968.

La décision, datée de mercredi 10 mai, représente un important revers pour les défenseurs d’un meilleur encadrement des armes à feu, au moment où ils tentent de convaincre le Congrès d’interdire aux plus jeunes d’acquérir des fusils d’assaut.

La loi de 1968 a fait l’objet de plusieurs attaques en justice depuis son adoption mais avait tenu jusque-là.

« Les jeunes de 18 à 20 ans commettent des homicides avec des armes à feu à un taux trois fois plus élevés que les adultes de plus de 21 ans »« va sans aucun doute mettre des vies en danger », selon le site Gun Violence Archive, qui fait référence.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Pourquoi la fin de cette mesure va bouleverser l’immigration à la frontière États-Unis-MexiquePourquoi la fin de cette mesure va bouleverser l’immigration à la frontière États-Unis-MexiqueLa fin programmée du « Titre 42 », une mesure sanitaire, ce jeudi 11 mai à 23h59, provoque déjà un afflux croissant de personnes à la frontière États-Unis-Mexique.
ادامه مطلب »

Aux Etats-Unis, le républicain George Santos, menteur en série, inculpé par la justice fédéraleAux Etats-Unis, le républicain George Santos, menteur en série, inculpé par la justice fédéraleL’élu républicain devrait comparaître devant un tribunal ce mercredi, pour des chefs d’accusation encore inconnus. George Santos avait attiré l’attention des médias américains depuis son élection en 2022 pour les multiples accusations de mensonges sur ses revenus, son CV, et des pans entiers de sa vie.
ادامه مطلب »

États-Unis : qui est George Santos, l’élu inculpé par la justice pour de nombreux mensonges ?États-Unis : qui est George Santos, l’élu inculpé par la justice pour de nombreux mensonges ?George Santos, un républicain ayant été élu au Congrès américain en novembre dernier lors des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, a été inculpé ce mardi 9 mai par la justice fédérale pour ses nombreux mensonges.
ادامه مطلب »

Avortement aux États-Unis : Google ne supprime pas systématiquement l'historique de localisationAvortement aux États-Unis : Google ne supprime pas systématiquement l'historique de localisationGoogle s'était engagé, en juillet dernier, à supprimer l'historique de localisation des utilisateurs se rendant dans des centres pratiquant l'avortement aux États-Unis. Ces données peuvent être utilisées en cas de poursuites dans des États américains où l'avortement est devenu interdit. Dans un cas sur deux, Google ne respecterait pas son engagement.
ادامه مطلب »

Aux Etats-Unis, l'inflation ralentit légèrement en avril à 4,9% sur un anAux Etats-Unis, l'inflation ralentit légèrement en avril à 4,9% sur un anAu mois d'avril, l'inflation est tombée à son plus bas niveau depuis deux ans, selon l'indice CPI publié ce mercredi par le département américain du Travail, et sur lequel sont indexées les retraites. Les prix à la consommation se sont accrus de 4,9% le mois dernier sur un an, contre 5% sur un an. Les prix de certains biens connaissent encore de fortes hausses.
ادامه مطلب »

Une du jour. Aux États-Unis, les républicains prennent le contrôle des salles de classeUne du jour. Aux États-Unis, les républicains prennent le contrôle des salles de classe🇺🇸 “Convaincus que les écoles lavent le cerveau des enfants pour en faire des gauchistes, les conservateurs prennent le contrôle des salles de classe américaines”, souligne New York Magazine ⬇️
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 15:56:31