Ces smartphones vont marquer l’année 2023 Dossier
Très proche d’OPPO, Oneplus entend conserver sa singularité. Le Oneplus 11 colle plutôt bien à la philosophie de la marque avec son écran AMOLED de 6,7 pouces, affichant en 1 440 x 3 216 pixels jusqu’à 120 Hz. L’appareil dispose des dernières technologies et se veut très puissant.Parmi les premiers modèles du marché à embarquer le Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm, il ajoute jusqu’à 16 Go de RAM et 512 Go de stockage en UFS 4.0.
Le lancement des Pixel 8 est prévue pour l’automne 2023. On pourrait en savoir plus dès le printemps, lors de la conférence Google I/O. Cette année, il ne fut pas exclure la possibilité de voir débarquerLancé en Chine en décembre dernier, le Xiaomi 13 Pro fera bientôt ses grands débuts en Europe. Réputé pour le rapport qualité-prix de ses smartphones, Xiaomi veut gravir en échelon en s’invitant sur le segment haut de gamme.
Après l’arrêt de la gamme Galaxy Note, c’est le Galaxy S FE qui est aux abonnés absents. Le sucesseurs des Galaxy A52 et A53 a donc toutes les cartes en main pour faire le lien entre le milieu de gamme et le haut de gamme chez le numéro un du marché. Ces prédecesseurs étaient des best-sellers et le Galaxy A54 essayera de répéter la même recette, celle du rapport qualité-prix alléchant.
Une configuration suffisamment solide avec un prix qu’on espère toujours contenu. Le petit plus : le support logiciel serait équivalent aux Galaxy S, soit quatre ans de mises à jour Android et cinq ans de correctifs. Il devrait être officialisé
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tendances bijoux 2023 : ces 6 pièces seront incontournables en 2023Ras-de-cou, fleurs, bracelet éternel... Découvrez les six tendances bijoux phares de 2023 (et où se les procurer sans attendre) !
ادامه مطلب »
Voyage : ces 10 destinations à visiter absolument en 2023, selon TripadvisorTripadvisor a dévoilé les meilleures destinations de l'année 2023, avec l'aide très précieuse de ses utilisateurs.
ادامه مطلب »
L’année 2023 marquera-t-elle la fin de l’épidémie de Covid en France?DÉCRYPTAGE - En dépit de conditions favorables et d’un relâchement complet des gestes barrières, le virus poursuit son repli.
ادامه مطلب »
Croissance: l'ONU prévoit une année 2023 parmi les pires des dernières décenniesLes Nations unies s’attendent cette année à 1,9% de croissance en moyenne. L’un des pires scores sur les dernières décennies.
ادامه مطلب »