Ces entrepreneurs étrangers qui ont monté leur start-up en France

ایران اخبار اخبار

Ces entrepreneurs étrangers qui ont monté leur start-up en France
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 50%

Le patron de Driveco, spécialiste français de la recharge électrique qui vient de lever 250 millions d'euros, est né en Roumanie. D'autres startupeurs ont aussi fait le choix de créer leurs sociétés dans l'Hexagone pour des raisons diverses.

La France dispose d'outils qui facilitent le développement des start-up, mais y monter une entreprise est plus long et plus coûteux qu'au Royaume-Uni, et s'y loger demeure compliqué. La French Tech n'est pas la championne de la diversité, contrairement au Royaume-Uni où 36 % des licornes ont un fondateur issu de l'immigration.

Durant sa formation d'ingénieur dans l'aéronautique, ce dirigeant a l'opportunité de faire un double cursus à Metz qui ne devait durer que quelques mois… Finalement, il reste dans le pays pour démarrer sa carrière professionnelle.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LesEchos /  🏆 85. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Le « rêve français » d'Ion Leahu-Aluas, le patron de DrivecoLe « rêve français » d'Ion Leahu-Aluas, le patron de DrivecoNé en Roumanie et formé aux Etats-Unis, cet ingénieur fait partie des rares patrons étrangers de la French Tech. Il dirige aujourd'hui une start-up spécialisée dans la recharge électrique qui vient de lever 250 millions d'euros.
ادامه مطلب »

Bornes de recharge : malgré le manque de rentabilité, le secteur continue de séduire les investisseursBornes de recharge : malgré le manque de rentabilité, le secteur continue de séduire les investisseurs160 millions d'euros levés par la startup Electra, 300 millions pour la Parisienne NW Storm et, récemment, 250 millions par Driveco... Alors que la France a franchi le cap des 100.000 bornes de recharge, nombreux sont les investisseurs qui se positionnent sur ce secteur avec des montants qui donnent le tournis. Un intérêt croissant malgré un réseau d'entreprises qui ne sont pas encore rentables. Alors, qu'est-ce qui attire autant ces investisseurs ?
ادامه مطلب »

Bonus écologique pour les voitures électriques : ce qui pourrait changer pour les acheteursBonus écologique pour les voitures électriques : ce qui pourrait changer pour les acheteursLe gouvernement envisage de réformer le bonus écologique accordé aux acquéreurs de véhicules électriques afin de favoriser les produits fabriqués dans l'Hexagone. Une aide financière limitée au «Made in France» ? Selon l'entourage du président de la République, l'exécutif réfléchit à une réforme du bonus écologique accordé aux acquéreurs de véhicules électriques pour le limiter aux produits fabriqués dans l'Hexagone.
ادامه مطلب »

Le bonus bientôt réservé aux voitures électriques « made in France » ?Le bonus bientôt réservé aux voitures électriques « made in France » ?Le gouvernement envisage de réformer le bonus écologique pour favoriser les acheteurs de véhicules électriques fabriqués dans l’Hexagone.
ادامه مطلب »

Domino's Pizza se lance sur le marché en plein boum des distributeurs automatiques de pizzasDomino's Pizza se lance sur le marché en plein boum des distributeurs automatiques de pizzasAlors que quelque 2000 distributeurs de pizzas ont ouvert ces dernières années dans l'Hexagone, l'américain Domino's Pizza va en ouvrir une centaine d'ici la fin de l'année.
ادامه مطلب »

Les députés votent l’obligation du drapeau européen devant ces mairiesLes députés votent l’obligation du drapeau européen devant ces mairiesLes députés ont validé la proposition de loi du groupe Renaissance visant à rendre obligatoire les drapeaux français et européens devant certaines mairies de l’Hexagone.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 02:29:00