[Le Maine Libre] En ce mois de septembre 2023, l’Atelier du Maroquinier annonce 100 embauches en 2024 à La Chartre-sur-le-Loir.
« En coordination avec la mairie de La Chartre et la communauté de communes Loir-Lucé-Bercé, notre entreprise participe à des projets en local, comme le financement d’un baby-foot pour l’école. Sur le plan sécuritaire, nous avons soutenu la réalisation d’un parking dans la zone d’activités de La Chartre.
Notre développement constant et l’accroissement de notre masse salariale permettent la création d’emplois en zone rurale. Comptant deux personnes seulement, l’Atelier du Maroquiner a intégré le groupe Tolomei en 2016 et relancé sa production en 2017. Plus de 50 personnes ont été embauchées en 2022. Actuellement, près de 170 personnes y travaillent. En 2024, nous embaucherons 100 personnes de plus.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Deuxième débat républicain pour la présidentielle 2024, de nouveau éclipsé par TrumpLes candidats républicains à la présidentielle américaine de 2024 s’affrontent mercredi lors d’un nouveau débat télévisé, sans Donald Trump, grand favori des primaires, qui tentera une nouvelle fois…
ادامه مطلب »
Deuxième débat républicain pour la présidentielle 2024, de nouveau éclipsé par TrumpLes candidats républicains à la présidentielle américaine de 2024 s'affrontent mercredi lors d'un nouveau débat télévisé, sans Donald Trump, grand...
ادامه مطلب »
Budget 2024: moins dépenser mais soutenir le pouvoir d’achat, la difficile équation du gouvernementMoins dépenser sans renoncer complètement à soutenir le pouvoir d’achat: le gouvernement doit trouver un difficile équilibre dans son projet de budget pour 2024, le premier d’après-crises avec l’amb…
ادامه مطلب »
Deuxième débat républicain pour la présidentielle 2024, de nouveau éclipsé par TrumpDeuxième débat républicain pour la présidentielle 2024, de nouveau éclipsé par Trump
ادامه مطلب »
Deuxième débat républicain pour la présidentielle 2024, de nouveau éclipsé par TrumpLes candidats républicains à la présidentielle américaine de 2024 s'affrontent mercredi lors d'un nouveau débat télévisé, sans Donald Trump, grand favori des pr...
ادامه مطلب »