'Ce sont des escrocs' : le prince Harry et Meghan Markle virés de Spotify. Ils avaient signé un contrat de 20 millions de dollars avec la plateforme ➡️
Harry et Meghan Markle ont une société de production pour les contenus qu'ils créentTrois ans après la signature d'un contrat de 20 millions de dollars avec Spotify, la société de production de Harry et Meghan a annoncé en fin de semaine dernière la fin de leur collaboration. L'un des directeurs des podcasts chez Spotify, dans son propre podcast, les a traités"d'arnaqueurs".
Le sulfureux couple princier, qui a quitté la famille royale début 2020, ne travaille plus avec Spotify pour produire des podcasts. Dans un communiqué commun sorti jeudi, et rapporté dans la presse américaine, le prince Harry et Meghan Markle, et la plateforme de streaming, annoncent que"Mais selon la presse américaine, le paysage n'est pas aussi idyllique.
La nouvelle a quelque peu énervé l'un des responsables des podcasts de Spotify : Bill Simmons. Lui-même créateur d'un média devenu populaire dans le sport, The Ringer, il a vendu sa plateforme à Spotify en 2020 et est désormais responsable de l'innovation et de la monétisation des podcasts de Spotify.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'Des arnaqueurs': un haut responsable chez Spotify, très remonté contre Meghan et HarryBill Simmons, directeur de l'innovation et de la monétisation des podcasts chez Spotify, s'est exprimé sans retenue sur Meghan et Harry, donc le contrat avec la plateforme vient de s'achever.
ادامه مطلب »
Un cadre de Spotify qualifie Harry et Meghan d'«escrocs» après la fin de leur contrat avec la plateformeLe prince Harry et Meghan Markle ont annoncé la fin de leur contrat la semaine dernière, avec un communiqué conjoint signé par Archewell Audio et Spotify.
ادامه مطلب »
Meghan Markle : ce boulot peu gratifiant qu’elle pourrait accepter pour renflouer ses finances - CloserUn expert en marques et culture affirme que Meghan Markle pourrait devenir très riche en devenant une influenceuse. Une éventualité qui coïncide avec les rumeurs de la maison Dior.
ادامه مطلب »
Meghan et Harry virés par Spotify : “des escrocs” pour le patron de la plateforme ! - GalaPeu après l’annulation d’un contrat les liant à Spotify, le duc et la duchesse de Sussex ont été qualifiés d’escrocs par un responsable de la plateforme, d’après des informations rapportées par The...
ادامه مطلب »
«Des arnaqueurs» selon un dirigeant de Spotify : que s'est-il passé entre Harry et Meghan et la plateforme ?Alors que la semaine dernière, le magazine "Variety" annonçait la fin d'un partenariat de plusieurs millions de dollars entre Spotify et le duc et la duchesse de Sussex, Bill Simmons, un responsable de la plateforme, les a même qualifiés "d'arnaqueurs". Mais que s'est-il passé entre le couple et l'application de streaming ?
ادامه مطلب »
Meghan et Harry aux abois ? Les Sussex n’intéressent plus, ces millions qui vont leur échapper - CloserLe prince Harry et Meghan Markle n’intéressent plus ! Plusieurs projets coûtant plusieurs millions d’euros des Sussex risquent de s’arrêter.
ادامه مطلب »