C’est non, les écologistes non plus n’iront pas à Matignon
« le pays n’y est pas prêt et nous non plus », considère aussi Guillaume Gontard, rappelant la rencontre fixée mercredi entre l’intersyndicale et la cheffe du gouvernement, puis la décision le 14 avril du Conseil constitutionnel sur la réforme et la demande de référendum d’initiative partagée .
déjà menées par Élisabeth Borne depuis l’été dernier : il s’est agi à chaque fois de« La nouvelle méthode doit s’incarner »Au sein de l’alliance de gauche Nupes, seuls les socialistes n’ont pas encore fait connaître leur position sur ce nouveau cycle de rendez-vous à Matignon.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Derrière les menaces à Marine Tondelier, l’inquiétante radicalisation des agriculteurs irrigants«Ne venez pas chez nous, ça va mal se passer» : derrière les menaces à marinetondelier, l’inquiétante radicalisation des agriculteurs irrigants Une tribune d'Andy Smith, de la Fondation nationale des sciences politiques) 👇
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : LFI et communistes boycottent une rencontre à MatignonAlors qu’ils réclament toujours le retrait de la réforme des retraites, les partis et groupes parlementaires LFI et communistes ont refusé ce jeudi, la sollicitation d’Elisabeth Borne. La Première ministre souhaitait les recevoir à Matignon la semaine prochaine.
ادامه مطلب »
Qui veut gagner Matignon ?Au sein de la macronie, beaucoup dessinent déjà le portrait robot du candidat qui succèdera à Élisabeth Borne. Le jeu du « name-dropping » est lancé et chacun s’y voit déjà. ✉️ La Lettre du palais par NathalieSchuck et Mathilde_Sd ⤵️
ادامه مطلب »
Borne satisfaite de la venue de l’intersyndicale à MatignonLa Première ministre s'est dit à l'écoute de chacun, mais réfute l'idée de rétropédaler sur le projet de loi « qui est en cours d'examen devant le Conseil constitutionnel »
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : 'Mettre un projet de loi en pause, ça n'existe pas', estime Elisabeth Borne avant sa rencontre avec les syndicatsLa cheffe du gouvernement recevra l'intersyndicale la semaine prochaine à Matignon.
ادامه مطلب »
Marine Le Pen : cette figure montante du RN qu’elle “ne pouvait pas encadrer” - GalaMarine Le Pen a largement reformé ses troupes pour rattraper l’image négative du Rassemblement National. Elle a notamment chargé l’une des figures montantes de son groupe de députés d’être leur por...
ادامه مطلب »