Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a fait part de ses ambitions concernant l'élection présidentielle de 2027, ce dimanche 13 août.
Le ministre de l'Int;érieur G;érald Darmanin a fait part de ses ambitions concernant l';élection pr;ésidentielle de 2027, ce dimanche 13 ao;ût.
; \nLa boussole populaire\n;«J'ai ;ét;é plut;ôt minoritaire pour l'instant sur l'importance de la question sociale mais j'esp;ère que la boussole populaire que je propose sera un jour totalement entendue par la majorit;é», a-t-il souhait;é, alertant sur le risque que si le candidat de la majorit;é pr;ésidentielle s'en remet ;઺ux; jurisprudences et aux...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Élection présidentielle : Gérald Darmanin s'inquiète de ce 'qui se passera en 2027'Ce qui m'intéresse, ce n'est plus de regarder ce qu'il s'est passé en 2017 et 2022. Ce qui m'inquiète maintenant, c'est ce qui se passera en 2027', a dit au Figar...
ادامه مطلب »
« On doit parler avec le coeur » : Gérald Darmanin tourné vers la présidentielle de 2027Celui qui a fait campagne en vain pour remplacer en juillet Elisabeth Borne à Matignon, se dépeint comme l’homme idoine pour l’élection présidentielle de 2027, estime auprès du « Figaro » que « c’est la question sociale qui est la plus importante ».
ادامه مطلب »
Présidentielle 2027 : Darmanin affûte ses ambitionsLe ministre de l’Intérieur a évoqué son inquiétude pour « ce qui se passera en 2027 », ne voulant pas laisser les rênes du pays aux extrêmes.
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin au Figaro : «Ce qui m’inquiète maintenant, c’est ce qui se passera en 2027»RÉCIT - Après l’échec de son opération Matignon, le ministre de l’Intérieur affûte ses nouvelles ambitions. Tourné vers l’avenir, il organise une grande rentrée politique dans son fief de Tourcoing le 27 août.
ادامه مطلب »
Dissolution des Soulèvements de la terre suspendue : «Une défaite cinglante pour Gérald Darmanin», souligne la gaucheMenée par les écolos et Insoumis, la gauche salue une première victoire en forme de claque pour Gérald Darmanin et Emmanuel Macron. Le ministère de l’Intérieur dit «prendre acte» et renvoie à la décision sur le fond.
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin demande de renforcer la sécurité des lieux de culte chrétien pour le 15 aoûtPour l'Assomption, fête de tradition chrétienne, le ministre de l'Intérieur exige 'une forte vigilance vis-à-vis des lieux à caractère religieux', dans le contexte d'un niveau élevé de menace terroriste.
ادامه مطلب »