Pris à partie devant sa chocolaterie lors d'une manifestation hostile à Emmanuel Macron, ce jeune homme de 29 ans souffre d''une ou deux côtes cassées', de 'trois doigts foulés' et d''un hématome' cérébral, selon son père.
Invitée de franceinfo mardi soir, la"choqué, mais il m'a dit qu'il allait se remettre"Peu après les faits, huit personnes ont été interpellées, lundi soir, a appris franceinfo de source policière. Selon la maire d'Amiens, les caméras de vidéosurveillance de la ville ont permis deet de les arrêter.
d'après une source proche du dossier. Quatre personnes ont été laissées libres et quatre doivent être déférées devant la justice, mercredi, en comparution immédiate pour trois d'entre eux et chez le juge des enfants pour l'autre, selon une source policière contactée par France Télévisions. Le parquet d'Amiens n'a fait aucune communication sur l'affaire à ce stade.
, d'insultes et de menaces visant la chocolaterie. Située sur une rue piétonne au cœur d'Amiens, avec une façade à l'ancienne qui promeut une maison vieille de, la boutique Trogneux est régulièrement visée par des opposants depuis l'élection d'Emmanuel Macron en 2017., déplore Jean-Alexandre Trogneux auprès de France 3.
"On a eu dans un premier temps des boycotts de clients parce que ça 'allait dans la poche de Macron', ce qui est faux. L'entreprise appartient à 100% à mon fils et, avant, c'était à moi et personne d'autre", le capital de la société est détenu à 57,37% par le père de la victime et à 41,95% par son grand-père, Jean-Claude Trogneux.
, égrène-t-il aujourd'hui au micro de France 3. En avril, durant la nuit de la promulgation de la réforme des retraites, la boutique lilloise de la chocolaterie Trogneux a été visée par trois jets de projectiles, qui ont fissuré les vitrines, selon
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Brigitte Macron : son petit-neveu violemment agressé à Amiens après l'interview d'Emmanuel MacronLe petit-neveu de Brigitte Macron, Jean-Baptiste Trogneux, a subi une violente agression lundi soir dans les rues d'Amiens après l'interview d'Emmanuel Macron au 20h de TF1.
ادامه مطلب »
Amiens : le petit-neveu de Brigitte Macron agressé après l'interview d'Emmanuel MacronL'homme a été frappé au sol par plusieurs personnes devant la chocolaterie Jean Trogneux. Selon les informations de France Bleu Picardie, huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
ادامه مطلب »
Un petit-neveu de Brigitte Macron agressé à Amiens après l'interview d'Emmanuel MacronLes agresseurs l'ont frappé à la tête, aux bras et aux jambes, en injuriant 'le président, son épouse et notre famille', a décrit Jean-Alexandre Trogneux, le père de la victime.
ادامه مطلب »
Agression du petit-neveu de Brigitte Macron : Emmanuel Macron dénonce des faits 'inacceptables' et 'inqualifiables'Lundi soir, dans le centre-ville d'Amiens (Somme), peu après une interview d'Emmanuel Macron au 20H00 de TF1, le petit-neveu de la première dame a été pris à partie par plusieurs personnes qui participaient à une...
ادامه مطلب »
Brigitte Macron : un petit-neveu de la Première dame agressé, huit personnes interpelléesJean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de la Première dame Brigitte Macron, a été agressé lundi à Amiens par plusieurs personnes qui participaient à une manifestation contre la réforme des retraites. Huit interpellations ont eu lieu. Huit personnes ont été interpellées lundi soir à Amiens pour une agression contre Jean-Baptiste Trogneux, un petit-neveu de Brigitte Macron et patron de la chocolaterie Trogneux, en marge d'une manifestation contre la réforme des retraites, ont rapporté une source policière et son père.
ادامه مطلب »