Samedi soir à Limoges, deux jeunes circulant à scooter sont morts après être entrés en collision avec une autre voiture. Ils essayaient de fuir un contrôle de police et s'étaient engagés dans une course poursuite. Le parquet a ouvert deux enquêtes, l'une pour refus d'obtempérer et l'autre pour...
, l'une pour refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger délibérée, l'autre pour homicide involontaire. Elles ont été confiées à la sûreté départementale.
Les policiers avaient perdu le scooter de vue lorsqu'ils se sont rendus compte que le deux-roues avait eu un accident. Selon des témoignages recueillis par le parquet, le scooter a grillé un feu rouge, percutant violemment un véhicule tiers. Un proche des victimes, interrogé par l'AFP, a précisé que le conducteur était originaire du quartier de Beaubreuil, où il aurait eu"quelques soucis avec la police"."Il a sans doute pris peur car son T-Max n'était pas en règle, il n'avait pas les papiers", a-t-il ajouté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Limoges : deux jeunes sur un scooter meurent en tentant d'échapper à la policeDeux jeunes sur un scooter meurent en tentant d'échapper à la police à Limoges En apercevant un équipage de la BAC, le scooter a pris la fuite et a percuté une voiture en grillant un feu rouge.
ادامه مطلب »
Limoges : deux jeunes à scooter meurent dans un accident après un refus d'obtempérerDans la nuit du samedi 5 août au dimanche 6 août, deux jeunes à scooter sont morts à Limoges en percutant une voiture après avoir fui un contrôle de police.
ادامه مطلب »
À Limoges, deux jeunes en scooter meurent en voulant échapper à la policeSelon la version livrée par les policiers, les deux jeunes hommes ont percuté un véhicule alors qu’ils venaient de griller un feu rouge pour échapper aux fonctionnaires.
ادامه مطلب »
À Limoges, deux jeunes tués dans un accident après un refus d'obtempérerDeux jeunes hommes sont morts dans la nuit de samedi à dimanche à Limoges, dans une collision du scooter qu'ils conduisaient avec un véhicule. Ils s'étaient engagés dans une course-poursuite avec une voiture de police, après avoir fui un contrôle.
ادامه مطلب »
À Limoges, deux jeunes à scooter sont morts dans un accident après un refus d'obtempérerSelon la version des faits donnée par la police, le deux-roues a pris la fuite à la vue d'un véhicule de la BAC qui s'apprêtait à le contrôler. Le scooter aurait percuté un autre véhicule.
ادامه مطلب »