Son corps sans vie a été retrouvé vendredi soir dans une malle en plastique en bas de l’immeuble où elle habitait, dans le 19e arrondissement de Paris. Six personnes ont été placées en garde à vue.
« après avoir découvert des éléments laissant penser à un enlèvement dans les sous-sols de l’immeuble où la jeune fille réside »Le parquet de Paris a immediatement ouvert une enquête pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans qui a été confiée à la brigade criminelle.
Dans l’après-midi samedi, quelques élèves tournaient dans le quartier à trottinette, a constaté une journaliste de l’AFP. Ryan, 12 ans, qui se présente comme un ami de la collégienne, était sous le coup de l’émotion : « C’est horrible, horrible, j’ai peur de laisser mes enfants dans le quartier » , a dit à l’AFP la mère d’un élève scolarisé en cinquième au collège Georges-Brassens qui a souhaité conserver l’anonymat., a-t-elle ajouté.
Une autre mère d’élève, contactée par l’AFP et dont la fille est dans la même classe que la jeune victime, a indiqué qu’elle Une cellule psychologique sera mise en place dès lundi au collège, a-t-on appris auprès du ministère de l’Education.