Ce client séjourne deux ans à l'hôtel et part sans rien payer

ایران اخبار اخبار

Ce client séjourne deux ans à l'hôtel et part sans rien payer
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 98%

En Inde, un homme a eu le culot de rester plus de 600 nuits dans un hôtel cinq étoiles sans payer le moindre centime. Grâce à la complicité de certains membres du Roseate Hotel de la capitale indienne, il s’est épargné près de 65.000 euros de frais.

Deux années aux frais de la princesse. Un client du Roseate, un luxueux hôtel cinq étoiles situé dans le quartier de l'Aerocity de, s’est octroyé le luxe de vivre deux ans dans une magnifique chambre d’hôtel sans la payer. Arrivé en mai 2019, Ankush Dutta est resté sur place plus de 600 jours, avant de quitter les lieux en janvier 2021. Bilan du préjudice pour l’hôtel : Rs 58 lakh, soit précisément 64.738 euros.

Si l’homme a pu rester si longtemps sans débourser un centime, c’est grâce à la complicité de Prem Prakash, le chef du service de réception de l', ainsi que grâce à l’aide de plusieurs autres membres du personnel.

. Ce système est utilisé pour maintenir et surveiller le séjour/la visite des clients et leur compte. Les comptes ont été falsifiés pour dissimuler les cotisations impayées réelles afin d'éviter la détection de leurs actes illégaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Inde et États-Unis appellent à respecter «l'intégrité territoriale» de l'Ukraine (communiqué) - RFIInde et États-Unis appellent à respecter «l'intégrité territoriale» de l'Ukraine (communiqué) - RFILes Etats-Unis et l'Inde ont appelé à respecter « l'intégrité territoriale et la souveraineté territoriale» de l'Ukraine dans un communiqué commun publié jeudi à l'occasion de la visite d'Etat du Premier…
ادامه مطلب »

Chine, Inde, Amérique du Sud : pays des singes sacrésChine, Inde, Amérique du Sud : pays des singes sacrésEn Chine, en Inde ou en Amérique du Sud, les singes sont présents dans de nombreuses mythologies, incarnant souvent la ruse et l’intelligence.
ادامه مطلب »

Les Etats-Unis et l'Inde mettent fin à plusieurs litiges commerciauxLes Etats-Unis et l'Inde mettent fin à plusieurs litiges commerciauxLes deux pays ont levé des barrières douanières et engagé un « nouveau partenariat ». Les relations entre l'Inde et les Etats-Unis se resserrent à l'heure où la rivalité des deux puissances avec la Chine est vive.
ادامه مطلب »

L'Inde pourra-t-elle vraiment faire voler 2.500 avions d'ici à quinze ans ?L'Inde pourra-t-elle vraiment faire voler 2.500 avions d'ici à quinze ans ?L'Inde affole les compteurs. A coups de méga-commandes annoncées lors du Salon du Bourget, Indigo, Air India et les autres compagnies indiennes vont recevoir des centaines et des centaines d'avions en quelques années. Mais un pays qui part de si loin peut-il devenir le troisième marché mondial en si peu de temps ?
ادامه مطلب »

Sony a peur que Microsoft vole les concepts de la PS6 grâce à Call of DutySony a peur que Microsoft vole les concepts de la PS6 grâce à Call of DutyLe PDG de Sony Interactive Entertainment continue de partager ses inquiétudes à la FTC concernant le rachat d'Activision Blizzard.
ادامه مطلب »

Action va créer 1.000 emplois à Valenciennes grâce à l'installation d'un entrepôt de distributionAction va créer 1.000 emplois à Valenciennes grâce à l'installation d'un entrepôt de distributionC'est une excellente nouvelle pour les habitants de la métropole de Valenciennes. La chaîne de magasins Action va installer une nouvelle plateforme logistique permettant la création de 1.000 emplois à Onnaing, près de l'usine Toyota de la commune. 60 millions d'euros vont investis dans le projet de construction.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 02:57:14