Bonne nouvelle pour Sergio Ramos et Gerard Piqué
Vieillissant et jouant de moins en moins au Barça, Gerard Piqué est bien présent dans la pré-liste de 55 joueurs concoctée par Luis Enrique, le sélectionneur espagnol, pour une éventuelle présence au Mondial au Qatar . En revanche, seulement 26 joueurs s'envoleront pour la Coupe du monde.
Le verdict tombera le vendredi 11 novembre au moment de l'annonce officielle, rapporteL'ex-mari de la chanteuse Shakira, compte 102 sélections avec la Roja et a déjà remporté la plus prestigieuse des compétitions internationales, en 2010 en Afrique du Sud, face aux Pays-Bas. Son ancien rival du Real Madrid Sergio Ramos est également présent. C'est cependant loin d'être certain qu'ils s'envoleront pour le Qatar.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Barça : nouvelle polémique avec Gerard PiquéLe FC Barcelone s'est défait difficilement de Valence hier soir (0-1, 12e journée) au stade Mestalla, en toute fin de match grâce à l'inévitable (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Valence-Barça: Piqué pas prêt au moment de remplacer Koundé, polémique en EspagneLors de la rencontre face à Valence ce samedi soir (1-0), le défenseur français Jules Koundé a quitté ses partenaires sur blessure. Il a été remplacé par Piqué, qui était visiblement loin d'être prêt à entrer sur le terrain.
ادامه مطلب »
Barça : l’image dingue de Pique, sans chaussures au moment de remplacer KoundéGerard Pique a remplacé Jules Koundé lors de la victoire du Barça face à Valence, après la blessure de l’international français.
ادامه مطلب »
Le Barça l'emporte en fin de match mais perd Jules Koundé sur blessureÀ trois semaines de la Coupe du monde au Qatar, Jules Koundé est sorti sur blessure, touché à la cuisse gauche, lors de la victoire décrochée en fin de match par le Barça sur la pelouse de Valence (1-0), dans le cadre de la 12e journée de Liga.
ادامه مطلب »
Valence - Barça : Xavi met de côté le contenu et savoure le résultatAlors que le Barça s’est imposé dans les tous derniers instants à Valence, Xavi savoure le résultat malgré le contenu moyen et communique sur les blessures de Koundé et Garcia.
ادامه مطلب »