CdM 2022 : Diego Lugano charge l’Argentine et la FIFA

ایران اخبار اخبار

CdM 2022 : Diego Lugano charge l’Argentine et la FIFA
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 73 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 59%

La FIFA a aidé l'Argentine à gagner le Mondial 2022 selon l'ancien Parisien

Ancien de l’équipe nationale uruguayenne et ancien joueur du Paris Saint-Germain, Diego Lugano a déclaré que l’Argentine avait remporté lagrâce à l’arbitrage et à la FIFA. Selon le défenseur, sur les cinq penalties marqués par Lionel Messi et ses coéquipiers, quatre n’auraient pas dû être signalés :

«Ils ont clairement aidé l’Argentine à devenir championne du monde. Il ne fait aucun doute qu’ils leur ont donné un coup de main. Ils avaient leurs mérites, mais sur les cinq penalties qu’ils ont accordés, quatre ne l’étaient pas. Personne n’en doute. C’est un fait. Mais c’est aussi tout à l’honneur de Messi, qui a un impact mondial énorme.

Lugano a également critiqué la VAR. L’Uruguayen a déclaré que l’arbitre vidéo pose plus de questions qu’elle amène de justice dans le football, précisant que ce système a un pouvoir plus excessif par rapport aux juges de terrain : «La question des mains est un non-sens. Si vous avez un doigt dans le coin, il y a penalty et vous gagnez un match. C’est une erreur de la part de la FIFA. Les joueurs n’ont pas d’opinion, mais les officiels qui n’ont jamais joué au football en ont une. Il n’est pas possible qu’un match soit défini par une stupidité. La VAR oblige l’arbitre à intervenir dans des situations stupides et sans conséquence.

, a alors souligné Lugano. Pour rappel, lors de la Coupe du Monde 2022, l’Argentine a battu le record de tirs au but en une seule édition, dépassant le Portugal et les Pays-Bas avec quatre tentatives. L’Albiceleste a remporté sa troisième étoile mondiale après avoir battu la France en finale.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

footmercato /  🏆 47. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

'Ils ont aidé l'Argentine à devenir championne du monde', Diego Lugano dénonce la Fifa'Ils ont aidé l'Argentine à devenir championne du monde', Diego Lugano dénonce la FifaDans une interview pour le média uruguayen Fútbol por Carve, Diego Lugano, ancien capitaine de la sélection uruguayenne, a accusé la Fifa d'avoir favorisé l'Argentine durant la Coupe du monde 2022, notamment grâce à certaines décisions arbitrales.
ادامه مطلب »

Au moins 883 exécutions en 2022: Amnesty International dénonce la 'frénésie meurtrière' de certains paysAu moins 883 exécutions en 2022: Amnesty International dénonce la 'frénésie meurtrière' de certains pays'Le nombre d'exécutions enregistrées en 2022 a atteint son plus haut niveau depuis cinq ans, les principaux pays à l'origine de ce record, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, s'étant livrés à une frénésie meurtrière', dénonce Amnesty International dans un rapport publié ce mardi.
ادامه مطلب »

Fonte des glaciers : 2023 « moins mal parti » que 2022, année recordFonte des glaciers : 2023 « moins mal parti » que 2022, année recordEn cohérence avec les effets du changement climatique, et selon les tendances à trois mois de Météo-France, « le scénario plus chaud que la normale est le plus probable pour mai, juin et juillet sur l’ensemble de la France »
ادامه مطلب »

Près de 900 exécutions en 2022 : Amnesty International dénonce la « frénésie meurtrière » de certains paysPrès de 900 exécutions en 2022 : Amnesty International dénonce la « frénésie meurtrière » de certains paysLe nombre d’exécutions dans le monde a atteint son plus haut niveau depuis 2017. Cette augmentation est due surtout à des pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, où les chiffres enregistrés sont passés de 520 en 2021 à 825 en 2022, selon l’association.
ادامه مطلب »

Une agression homophobe tous les deux jours en France, selon un rapportUne agression homophobe tous les deux jours en France, selon un rapportEn 2022, les agressions physiques étaient en hausse de 28 %, s’alarme l’association SOS homophobie
ادامه مطلب »

Haine anti LGBTI+ : en 2022, une «augmentation très nette des signalements pour des faits de transphobie»Haine anti LGBTI+ : en 2022, une «augmentation très nette des signalements pour des faits de transphobie»La Fondation Jean Jaurès pointe une hausse de 53,58 % de signalements en comparaison à 2021 dans son rapport annuel sur la haine anti-LGBT+. Entretien avec Flora Bolter, co-directrice de l’Observatoire LGBTI+ et co-autrice de l’étude.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 19:30:41