Les Bayonnais, qui enchaînent un second déplacement en autant de rencontres, viendront à Castres ce samedi avec avant tout l’envie de produire un bon contenu. Et porteront un œil attentif sur leur attaque, défaillante...
Les Bayonnais, qui enchaînent un second déplacement en autant de rencontres, viendront à Castres ce samedi avec avant tout l’envie de produire un bon contenu. Et porteront un œil attentif sur leur attaque, défaillante la semaine passée.
Avant ce début de championnat, l’Aviron Bayonnais se disait que sur les deux déplacements qui l’attendaient en trois journées, la bonne idée serait d’en gagner un. L’étape de Toulon manquée de peu la semaine dernière , la case castraise a sans doute été cochée du côté de Jean-Dauger.
Le voyage sur la rade a mis le doigt sur les domaines qui font défaut à l’Aviron, et la venue à Pierre-Fabre sonne un peu comme une seconde chance. « On peut parler d’acte II, interprète Grégory Patat. Car on a encore un déplacement face à une équipe très difficile à manœuvrer chez elle. Le CO a des caractéristiques semblables à celles du RCT donc ça nous a fait gagner du temps en début de semaine.
Le manager espère, entre autres, observer une amélioration dans le jeu de transition, en sachant que les Tarnais peuvent très bien piéger leurs adversaires, « les engluer avec une défense agressive ». Mais il redoute également le poids que feront peser les Olympiens sur le jeu d’avants, et par extension sur la charnière basque. À Mayol, l’ouvreur Camille Lopez a été particulièrement ciblé par les défenseurs varois.
Le manager a ainsi insisté cette semaine sur la vigilance que devront porter ses joueurs dans leurs sorties de camp. « On doit se servir du week-end dernier afin de mieux les maîtriser. Encore plus quand on sait que le CO met la pression dans ce secteur. Sur cette rencontre, la gestion dans les 22 mètres sera importante. Que ce soit dans nos propres 22 ou ceux des adversaires. L’équipe qui gérera le mieux ces zones, à mon sens, l’emportera.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Castres-Bayonne en Top 14 : Le CO a appris à « se payer », mais pas totalementAvec cinq points en deux journées, les Castrais ont réussi comptablement leur début de saison. Un progrès vis-à-vis de l’an passé, même s’ils peuvent, et souhaitent, faire encore mieux.
ادامه مطلب »
Castres-Bayonne en Top 14 : Découvrez la composition du Castres Olympique avec le retour du capitaine Mathieu BabillotLe Castres Olympique, qui reçoit Bayonne ce samedi (17h), pourra compter sur le retour de suspension de son troisième ligne et capitaine Mathieu Babillot.
ادامه مطلب »
- Aviron Bayonnais, TOP 14, , match du samedi 02 septembre 2023 : compo et résultatRetrouvez toute l'actualité du Championnat de France de rugby à XV: dernières infos, interviews, vidéos des plus beaux essais, buteurs, calendrier et résultats du Top 14
ادامه مطلب »
Rugby/Top 14. Aviron Bayonnais : les mêmes en mieux à CastresPour les joueurs de Grégory Patat, le moment serait idéal pour gagner à Castres. Pour cela, ils auront à répondre au même genre de défi qu’à Toulon. La discipline et la bonne agressivité en plus
ادامه مطلب »
Aviron Bayonnais : « Accepter un choix qui n’est pas le vôtre reste difficile », affirme Facundo BoschNon retenu par le staff argentin pour participer à la Coupe du monde, le talonneur international est revenu en club, digère doucement la déception et sera titulaire pour la première fois de la saison face à Castres
ادامه مطلب »
Les enquêtes policières sur papier de Jérôme Rey dans le Castres d’époqueToxicologue industriel dans la vie, le Castrais de 49 ans est aussi un passionné de romans policiers. Après Petits meurtres à Castres en 2020, il vient de publier Les Enquêtes d’Adelaïdes.
ادامه مطلب »