Carole Delga sur TF1 : 'Emmanuel Macron doit gouverner dans la concertation pas à coups de menton'

ایران اخبار اخبار

Carole Delga sur TF1 : 'Emmanuel Macron doit gouverner dans la concertation pas à coups de menton'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

La présidente de la région Occitanie a réagi ce mardi 18 avril à l'allocution, la veille, du président de la République qui entendait clore la séquence sur la réforme des retraites.

Carole Delga était en duplex depuis Compiègne, dans l'Oise, pour répondre aux questions de Marie-Sophie Lacarrau. Invitée du journal télévisé de TF1, la présidente de la région Occitanie a regretté que le Président Emmanuel Macron ne cherche pas à apaiser le climat social : "Le président doit faire une pause, il ne peut pas continuer à faire des réformes injustes sans écouter le peuple.

Pour la présidente des Régions de France, Emmanuel Macron "doit changer de cadre. Il ne peut pas rester dans une position rigide, autoritaire".Elle lui a demandé de poursuivre une politique ambitieuse comme la "lutte contre les inégalités, le réchauffement climatique, mais cela doit se faire dans la concertation pas à coups de menton".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

EN DIRECT - Marine Le Pen déplore qu'Emmanuel Macron 'emmène dans son discrédit les institutions'EN DIRECT - Marine Le Pen déplore qu'Emmanuel Macron 'emmène dans son discrédit les institutions'Le gouvernement cherche un moyen de sortir de la crise entraînée par l'impopulaire réforme des retraites, dont la loi a été promulguée vendredi. Emmanuel Macron doit faire une allocution lundi soir, tandis que les syndicats fustigent le 'mépris' de l'exécutif.
ادامه مطلب »

Retraites : Emmanuel Macron 'devient brutal et autoritaire', juge la députée LFI Clémentine AutainRetraites : Emmanuel Macron 'devient brutal et autoritaire', juge la députée LFI Clémentine AutainClémentine Autain, invitée de l'émission Questions politiques, estime également qu'en validant l'essentiel de la réforme des retraites, le Conseil constitutionnel a fait preuve 'd'irresponsabilité'.
ادامه مطلب »

INVITÉE RTL - Retraites : 'Emmanuel Macron prend plaisir à brutaliser le peuple français', estime Marine Le PenINVITÉE RTL - Retraites : 'Emmanuel Macron prend plaisir à brutaliser le peuple français', estime Marine Le PenPour Marine Le Pen, 'le gouvernement est carbonisé, décrédibilisé' et Emmanuel Macron n'a plus que trois options pour se sortir du 'chaos'.
ادامه مطلب »

Retraites: pour Marine Le Pen, Emmanuel Macron a le 'choix' entre référendum, dissolution et démissionRetraites: pour Marine Le Pen, Emmanuel Macron a le 'choix' entre référendum, dissolution et démissionAfin de sortir de la crise sociale et politique, Marine Le Pen a estimé dimanche qu'Emmanuel Macron a le 'choix' entre un référendum sur les retraites, la dissolution de l'Assemblée nationale et sa propre démission, à la veille d'une allocution du chef de l'Etat.
ادامه مطلب »

Retraites : «Emmanuel Macron est encore dans un état d'esprit de provocation», tance Marine Le PenRetraites : «Emmanuel Macron est encore dans un état d'esprit de provocation», tance Marine Le Pen«Emmanuel Macron est encore dans un état d'esprit de provocation», tance Marine Le Pen La présidente du groupe RN à l'Assemblée a déploré le «plaisir étonnant» que le chef de l'État aurait, selon elle, à« brutaliser le peuple français».
ادامه مطلب »

Pour Xavier Bertrand, Emmanuel Macron doit « sortir du déni » pour éviter le « chaos »Pour Xavier Bertrand, Emmanuel Macron doit « sortir du déni » pour éviter le « chaos »Xavier Bertrand, président de la région Hauts-de-France, a eu des mots durs envers Emmanuel Macron qu’il juge dans le « déni »
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 21:52:55