Depuis près de deux mois, jurons et menaces de mort sont le quotidien de l’urbaniste Carlos Moreno. En cause, ses travaux sur « la ville du quart d’heure », interprétés par certaines franges complotistes comme visant à asservir la population.
Carlos Moreno semble fatigué.
Le signe d’un jet-lag ? Après tout, ce fidèle allié d’Anne Hidalgo, inventeur du concept « la ville du quart d’heure » et grand artisan du futur de Paris, rentre tout juste d’un déplacement en Argentine. A moins que l’universitaire ne soit surtout épuisé par le harcèlement violent qu’il subit depuis deux mois.Depuis son élég
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Carlos Moreno : comment le conseiller d’Anne Hidalgo est devenu la cible des complotistesDepuis près de deux mois, jurons et menaces de mort sont le quotidien de l’urbaniste Carlos Moreno. En cause, ses travaux sur « la ville du quart d’heure », interprétés par certaines franges complotistes comme visant à asservir la population.
ادامه مطلب »
Nutri-Score : depuis qu’elles sont notées, les recettes des industriels s'améliorentD'après une étude menée par l'UFC-Que Choisir, les produits qui affichent leur Nutri-Score ont amélioré leurs recettes. Près des deux tiers des marques nationales refusent encore d’afficher le logo.
ادامه مطلب »
Jeremy Renner: premier tapis rouge depuis son accident de dameuseL'acteur de 52 ans est de retour avec une nouvelle série. Il a pu participer à l'avant-première. Le premier événement public auquel il assiste depuis son accident.
ادامه مطلب »
Elon Musk reconnaît «de nombreuses erreurs» depuis le rachat de TwitterInterviewé par la BBC mercredi, Elon Musk, a reconnu "de nombreuses erreurs" dans la gestion de Twitter qu'il a comparé à des "montagnes russes". Le milliardaire, propriétaire de l'oiseau bleu depuis fin octobre, a par ailleurs l'impression que le réseau social se dirige "dans la bonne direction".
ادامه مطلب »
Twitter : Elon Musk reconnaît « de nombreuses erreurs » depuis son rachat du réseau socialSix mois après s’être offert l’oiseau bleu pour 44 milliards de dollars, le fantasque Elon Musk reconnaît avoir commis « de nombreuses erreurs » mais assure être « dans la bonne direction »
ادامه مطلب »