Carlos Martens Bilongo, député insoumis du Val-d'Oise, a continué à bénéficier d'un logement social après son élection en juin 2022. Il louait son bien à l'une de ses sœurs, selon les informations de BFMTV.
: "Oui, c'est vrai. J'ai vécu là-bas. Mais tout est régularisé depuis décembre 2022", a-t-il dit.
Il indique par ailleurs avoir vécu pendant une dizaine d'années dans ce logement social, bien qu'il soit propriétaire de deux autres appartements. Carlos Martens BIlongo aurait quitté ce logement social en 2020, mais le logement est resté occupé par l'une de ses sœurs qui lui versait un loyer. Un point sur lequel l'élu de 32 ans n'a pas souhaité s'exprimer auprès de nos confrères.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le député LFI Carlos Martens Bilongo a bénéficié d'un logement social qu'il sous-louait à sa sœur alors qu'il était propriétaire de deux appartementsINFO BFMTV - Le député insoumis du Val-d'Oise Carlos Martens Bilongo a continué de bénéficier, après son élection en juin 2022, d'un logement social à Villiers-le-Bel qu'il sous-louait à l'une de ses sœurs, alors qu'il était dans le même temps propriétaire de deux autres appartements.
ادامه مطلب »
Elisabeth Borne trouve LFI plus dangereuse que le RNElisabeth Borne : «Si je suis extrêmement vigilante face à la menace du RN, je note que Marine Le Pen et son groupe respectent les formes. Cela n’enlève rien au fait que ses idées sont dangereuses.» C'est dans la newsletter Chez_Pol :
ادامه مطلب »
300 militants Insoumis appellent à « une VIe République à LFI »300 militants insoumis appellent à plus de démocratie interne au sein du mouvement, dans le sillage des critiques qui sortent depuis plusieurs mois.
ادامه مطلب »
Après la démission du maire, LFI et le PS appellent à manifester à Saint-BrévinLes formations de gauche appellent à « une riposte politique et sociale de grande ampleur » afin de « faire reculer le racisme et la violence d’extrême droite ».
ادامه مطلب »
Trois cents militants insoumis réclament «une VIe République à LFI»Dans la lignée des critiques de ces derniers mois sur le manque de démocratie interne, trois cents militants insoumis appellent les instances dirigeantes de la France Insoumise à passer à la «VIe République».
ادامه مطلب »
Carlos Alcaraz éliminé au 3e tour du Masters 1000 de Rome par Fabian MarozsanCarlos Alcaraz s'est fait surprendre par le qualifié hongrois Fabian Marozsan (6-3, 7-6 [4]) dès le troisième tour du Masters 1000 de Rome, ce lundi. Soûlé de coups, le n°2 mondial n'a pas trouvé le moyen de renverser la situation.
ادامه مطلب »