L’ancienne première dame a ouvert le show du joaillier organisé jeudi soir pendant la Fashion Week de Paris. Remarqués également : une belle pierre couleur soleil et des brillants blancs dans les cheveux.
Carla Bruni a ouvert le défilé Messika, tandis que Grace Elisabeth parée d’un beau spécimen jaune l’a clôturé.L’ancienne première dame a ouvert le show du joaillier organisé jeudi soir pendant la Fashion Week de Paris. Remarqués également : une belle pierre couleur soleil et des brillants blancs dans les cheveux.
Jeudi soir au pavillon Cambon, en marge du calendrier officiel de la Fashion Week de Paris, le joaillierprésentait les nouvelles pièces de sa dixième collection de haute joaillerie, Midnight Sun.
Car ici, les pierres ne restent pas sagement aux doigts, aux cous ou aux lobes, elles s’étalent sur l’oreille, sur toutes les phalanges et même les ongles. Elles ornent les cheveux, les ailes du nez, les lèvres, la taille et la chute de reins.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En vidéo, Carla Bruni ouvre le défilé Messika en combinaison moulante et hautes cuissardes en cuirLe 28 septembre au soir, Carla Bruni ouvrait le défilé Messika à Paris. Le mannequin star des années 1990 se présentait dans une combinaison noire moulante, et une paire de cuissardes.
ادامه مطلب »
PRONOS PARIS RMC Les paris sur Clermont – Paris-SG du 30 septembreNotre pronostic : le PSG gagne à Clermont (1.44)
ادامه مطلب »
PRONOS PARIS RMC Les paris sur Strasbourg – Lens du 29 septembreNotre pronostic : Lens ne perd pas à Strasbourg et les deux équipes marquent (2.10)
ادامه مطلب »
Paris Fashion Week : les looks les plus ambitieux repérés dans les rues de Paris !Les rues de la capitale se sont transformées en un véritable catwalk pour la Paris Fashion Week... De quoi remplir nos cahiers d'inspiration.
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024 : 'Paris sans voiture' pendant six semaines, une proposition des élus écologistesAlors que l'Office du tourisme de Paris estime qu’environ 15 millions de visiteurs cumulés sont attendus pour les Jeux, les élus écologistes appellent à mettre en place un dispositif 'Paris sans voiture' pendant les six semaines...
ادامه مطلب »
Paris sans voiture aux JO de Paris 2024 : « Une proposition irréaliste », tacle Emmanuel GrégoirePour ce faire, les Écologistes demandent la gratuité des transports en commun, financée par une 'éco-contribution'.
ادامه مطلب »